Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion partage des vidéos souvenirs avec Jean-Jacques Goldman
News musique
mardi 27 octobre 2020 16:10

Céline Dion partage des vidéos souvenirs avec Jean-Jacques Goldman

En attendant la reprise de sa tournée mondiale, Céline Dion se met en mode nostalgie. La chanteuse partage des vidéos inédites de l'enregistrement de l'album "S'il suffisait d'aimer" aux côtés de Jean-Jacques Goldman. Regardez les vidéos !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme la plupart de ses collègues, Céline Dion est dans l'expectative. Après son dernier concert le 8 mars dernier à Newark, la chanteuse a du mettre en suspens sa tournée mondiale "Courage World Tour" en raison de la crise sanitaire mondiale. Celle-ci devrait reprendre le 19 mars 2021 à Paris La Défense Arena, si la situation évolue dans le bon sens. « J'attends avec impatience les jours où nous pourrons à nouveau partager la joie de chanter et danser ensemble (...) Pour le moment, la santé et la sécurité sont les priorités absolues pour tout le monde. Mais sachez que j'ai très hâte de revenir sur scène et d'être avec vous tous à nouveau » confiait l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore". En parallèle, le public pourra découvrir dès le 11 novembre le film "Aline", réalisé et interprété par Valérie Lemercier, librement inspiré par la vie de la chanteuse, renommée Aline Dieu.

22 ans après !


En attendant de pouvoir retrouver ses fans, Céline Dion replonge dans ses souvenirs. Sur sa chaîne YouTube, la chanteuse a partagé 10 vidéos inédites des coulisses de l'enregistrement de l'album "S'il suffisait d'aimer" en 1998 aux côtés de Jean-Jacques Goldman, trois ans après l'énorme carton de "D'eux", devenu culte. Sur les dix vidéos disponibles depuis ce lundi, on voit la chanteuse en train de donner naissance aux titres "Zora Sourit", "Terre", "Papillon" ou encore "Dans un autre monde" en studio. « J'adore cette chanson » lance même Céline Dion en enregistrant son tube "On ne change pas". « Bonne nouvelle ! Un jour, Céline, tu diras "I hate this song" » lui rétorque Jean-Jacques Goldman, complice, avant de la reprendre sur une petite faute de français, tandis que pour "Tous les blues sont écrits pour toi", on peut voir le chanteur et auteur-compositeur en train d'enregistrer ses parties à la guitare. On assiste également à la répétition d'une chorale par Yvan Cassar pour "Sur le même bateau". Attention, séquences nostalgies à retrouver sur YouTube !

Regardez Céline Dion en studio :






Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés