Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion aux Vieilles Charrues : TPMP épinglé pour ses "fake news"
C'est dit !
vendredi 11 octobre 2019 10:45

Céline Dion aux Vieilles Charrues : TPMP épinglé pour ses "fake news"

L'émission "Touche pas à mon poste" est revenue sur le passage de Céline Dion aux Vieilles Charrues en partageant des informations erronées. Sur Twitter, le directeur du festival a tenu à démentir ces "fake news".
Crédits photo : Bestimage
Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Céline Dion et "Touche pas à mon poste" ? Jeudi soir, l'équipe de l'émission phare de Cyril Hanouna est revenue sur l'énorme engouement entourant la venue de la star en France l'été prochain. Pour rappel, les 55.000 billets disponibles pour son passage aux Vieilles Charrues, le 16 juillet 2020, se sont arrachés en 9 minutes. « Du jamais vu » selon les organisateurs, qui ont déclaré que Céline Dion allait toucher le plus gros cachet de l'histoire du festival breton. Une somme dont le montant n'a pas été révélé mais qui, selon Matthieu Delormeau, grimperait à sept chiffres. « Céline Dion a touché 1 million d'euros pour chanter trois chansons. C'est un record et il y a un scandale parce que les Vieilles Charrues c'est payé par la Région et donc un petit peu par les gens de la région aussi » a assuré le chroniqueur de TPMP hier soir, jetant le doute sur la qualité de la prestation qu'offrira Céline Dion lors de sa venue au festival.

"On est le 1er avril ?"


Une déclaration qui n'est évidemment pas passée inaperçue. Sur Twitter, Jérôme Trehorel, directeur des Vieilles Charrues, a fustigé le chroniqueur pour ces fausses informations : « On est le 1er avril ??? Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna qui annoncent dans TPMP que Céline Dion vient aux Vieilles Charrues pour un concert de trois morceaux et que le festival est payé par la région...Heu...Fake. Zéro subvention » écrit-il avant de rappeler que cette date est le « billet d'entrée le moins cher de la tournée ». « Je vous explique le modèle associatif atypique des Vieilles Charrues quand vous voulez et promis je viens avec des t-shirts du festival pour la team » conclut le directeur qui assure être « sans rancune » envers l'émission de C8. Mathieu Delormeau, qui avait également affirmé sur le plateau que trois autres concerts parisiens seraient bientôt annoncés, s'est excusé pour cette « info erronée » et promet de rectifier ses dires ce soir dans TPMP People.





Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP