Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > Céline Dion surprend un couple en chantant à son mariage (VIDÉO)
Buzz
mardi 09 avril 2019 18:35

Céline Dion surprend un couple en chantant à son mariage (VIDÉO)

Invitée de l'émission de Jimmy Kimmel, Céline Dion a surpris un couple à son mariage en interprétant une chanson pour célébrer son union. Elle a même invité les deux mariés à de ses prochains concerts... à condition qu'ils restent ensemble jusqu'à la date du show. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Céline Dion revient en force. Alors qu'elle s'apprête à mettre fin à sa résidence à Las Vegas, la chanteuse a annoncé un nouvel album "Courage" pour le mois de novembre ainsi qu'une tournée américaine, la première depuis dix ans. Pour l'occasion, l'interprète de "My Heart Will Go On" s'est rendue sur le plateau du show de Jimmy Kimmel. Par ailleurs, l'animateur star a fait une belle surprise à Jason et Kate, couple qui était en train de se marier dans une chapelle de Las Vegas, près du Zappos Theater où était exceptionnellement enregistré le night show. Et les désormais maris et femmes ont eu une belle surprise de voir débarquer à leur soirée de mariage le comédien David Spade ainsi que... Céline Dion, présentée alors comme « une artiste locale qui est d'accord pour vous aider ». La star canadienne a ainsi entonné sa ballade de 1996 "Because You Loved Me". Un moment touchant qui a évidemment ému les jeunes mariés.

"A condition que vous soyez encore ensemble !"


La star a ensuite rejoint le plateau du show en compagnie des deux mariés et les a invités à un de ses prochains concerts. Mais « à condition que vous soyez encore ensemble à ce moment-là ». Entre deux blagues sur le vol d'un canapé, la chanteuse s'est confiée sur ses 16 années passées à Las Vegas. « Quand je suis arrivée à Las Vegas, ça devait durer deux mois, au final je suis là depuis 16 ans » déclare-t-elle à propos de la ville qu'elle considère comme « sa seconde maison ». Mais Céline Dion s'apprête à mettre fin à sa résidence pour écrire une nouvelle page : « Pour moi, ce n'est pas une question de quitter Las Vegas mais plutôt de prendre une route, comme un nouveau chapitre dans ma vie. Je pars en tournée mondiale, je vais sortir un nouvel album qui s'appelle "Courage" ».

Une tournée d'un an qui débutera à Québec. « Vous devez venir ! Ne me laissez pas tomber » a même entonné l'artiste, visiblement très en forme ce soir-là, en s'adressant au public. Céline Dion a ensuite enchaîné en interprétant "Ashes", enregistré pour la BO de "Deadpool 2". « J'ai fini par participer au film parce que j'ai reçu des mails, plein de mails (...) J'étais sure que Ryan Reynolds voulait que je joue dans le film. J'ai commencé à travailler mes expressions faciales pendant longtemps avant que je réalise que ça n'avait rien à voir avec le film. Il voulait juste que je chante » a-t-elle déclaré pour expliquer la naissance du titre.

Découvrez la surprise de Céline Dion chez Jimmy Kimmel :


Découvrez l'interview de Céline Dion chez Jimmy Kimmel :


Regardez Céline Dion chanter "Ashes" chez Jimmy Kimmel :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP