Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Britney Spears internée : Céline Dion lui apporte son soutien et sa "force"
C'est dit !
vendredi 05 avril 2019 13:22

Britney Spears internée : Céline Dion lui apporte son soutien et sa "force"

Entrée en cure pour "détresse émotionnelle", Britney Spears peut compter sur le soutien de Céline Dion. La star canadienne est la première artiste à adresser publiquement des mots bienveillants envers la chanteuse, à qui elle envoie sa "force la plus profonde".
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears traverse une passe difficile. Le site TMZ révélait hier l'information : la chanteuse américaine a été admise dans un centre de santé mental la semaine dernière. Victime de « détresse émotionnelle », la popstar a elle-même demandé à être internée afin d'être soignée par des spécialistes. Sa cure de repos, où elle recevra un traitement pour l'aider à se remettre sur pied, devrait durer un mois. Dans un message partagé sur son compte Instagram, Britney Spears a confirmé la nouvelle à demi-mot. « On a tous besoin de prendre du temps pour soi » a-t-elle indiqué à ses 21 millions d'abonnés. Cet internement est semble-t-il la conséquence des graves ennuis de santé de son père James, hospitalisé en urgence et opéré à deux reprises pour une rupture du colon. « Il est important de toujours faire passer sa famille en premier. Et c'est la décision que j'ai eu à prendre. Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais la route va être longue » avait révélé Britney Spears au mois de janvier, en annonçant l'annulation de sa nouvelle résidence prévue à Las Vegas.

"Elle a besoin de courage"


A la lueur de la situation délicate de Britney Spears, déjà internée dans le passé pour ses troubles bipolaires, de nombreux fans ont fait part de leurs émois sur les réseaux sociaux. Interrogée par Entertainment Tonight à ce sujet, Céline Dion a tenu à adresser quelques mots bienveillants à sa consoeur. « Pour le moment, elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout le mien, ma force la plus profonde, ma stabilité, mon amour et le respect que j'ai pour les autres artistes » a réagi l'interprète de "Recovering", pleine de compassion.

La star canadienne, qui vient d'annoncer sa première tournée nord-américaine en 10 ans et l'arrivée de son nouvel album, sait de quoi elle parle : pendant des années, elle a dû se montrer forte pour son défunt mari René Angélil, atteint d'un cancer de la gorge. « C'est difficile parfois... Mais vous savez, quand vous traversez quelque chose de difficile, surtout avec un membre de votre famille, vous trouvez en vous une force que vous ignoriez avoir. Je ne la connais pas personnellement, mais quand on traverse une période difficile, au bout d'un moment, on revient plus fort » a assuré l'artiste de 51 ans. Un beau message de solidarité.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP