Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion répond aux critiques et balaie les rumeurs : "Laissez-moi tranquille"
C'est dit !
mercredi 30 janvier 2019 13:30

Céline Dion répond aux critiques et balaie les rumeurs : "Laissez-moi tranquille"

Sa relation avec Pepe Muñoz, sa vie personnelle, son apparence... Céline Dion a tenu à répondre aux critiques et a balayé les rumeurs sur sa prétendue romance avec son danseur, trois ans après la mort de René : "Ne mélangeons pas tout !".
Crédits photo : Bestimage
Céline Dion était de passage à Paris pour la Fashion Week, l'occasion pour la chanteuse de faire le show au Moulin Rouge, de se confier sur sa scolarité douloureuse mais surtout de lancer sa collection de vêtements Celinununu. Scrutée à chaque apparition médiatique, celle qui devrait publier son nouvel album en anglais en 2019 a tenu à mettre les choses au clair dans une interview au Sun. Et notamment sur sa relation avec le danseur Pepe Muñoz, alors que la presse people leur prête une romance. « Oui il y a un nouvel homme dans ma vie mais ce n'est pas l'homme dans ma vie » a-t-elle expliqué, avant d'en dire plus sur leur rencontre : « C'était sans doute bouleversant pour lui quand on a commencé à travailler ensemble, parce qu'on dansait tous les deux. On voulait faire quelque chose de différent sur scène. On s'est rapproché tout de suite comme amis. On a passé du bon temps. Et ça a évolué ».

"Je suis célibataire"


De fil en aiguille, la collaboration artistique sur la performance torride "Le ballet" sur la précédente tournée de Céline Dion en France s'est donc transformée en véritable amitié. « Nous sommes amis, nous sommes meilleurs amis » a confié la star, balayant toute rumeur : « Bien sûr qu'on se fait des câlins, qu'on se tient la main, qu'on sort. Les gens voient ça et c'est "Oh mon dieu, elle lui tient la main" ». Surtout que Céline Dion ne pense pas à elle mais à l'impact de cette pression médiatique sur son nouvel ami : « C'est un gentleman, il me donne sa main pour sortir. Une photo est prise et c'est "Oh, il lui tient la main !". Je suis sûre que c'est très stressant pour lui ». Et les critiques qui remettent en doute l'authenticité de l'amour de Céline Dion pour René, décédé il y a trois ans maintenant, exaspèrent la chanteuse : « Les gens ont commencé à prendre des photos et à se demander "Mais qui est ce mec ? Et René ?". Ne mélangeons pas tout ! ».

Au passage, Céline Dion a confirmé ne pas avoir refait sa vie depuis la mort de René Angélil. « Au fait, quand je dis que je suis célibataire, s'il vous plaît, laissez-moi tranquille... Merci » a-t-elle ajouté, avant de répondre très brièvement aux nombreuses critiques sur son look ou encore sa maigreur : « Si ça vous plaît, je serai là. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille ». Car Céline Dion est bien dans sa peau aujourd'hui : « Pour être honnête, je pense vivre ma meilleure vie en ce moment et je veux vraiment profiter de chaque instant. Tout est nouveau, c'est comme un second souffle. 50 ans, c'est super pour moi. Je sens que j'ai une voix maintenant, ce qui est un peu bizarre, car c'est ce que je fais depuis des années lorsque je chante. Mais aujourd'hui, j'utilise ma voix pour faire entendre mes choix et dire à mes équipes quand quelque chose ne me plaît pas ». Voilà qui est dit !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP