Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > Céline Dion fait danser une fillette sur scène à Las Vegas : l'adorable vidéo !
Buzz
mardi 21 novembre 2017 15:35

Céline Dion fait danser une fillette sur scène à Las Vegas : l'adorable vidéo !

En concert à Las Vegas, Céline Dion a réservé une belle surprise à une petite fille euphorique installée au premier rang : elle l'a fait monter sur scène et s'est mise à danser avec elle ! Un instant mignon capturé en vidéo par des spectateurs.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Le 7 novembre dernier, Céline Dion a repris le cours de sa résidence à Las Vegas. Depuis six ans, la diva québécoise honore son répertoire en reprenant ses plus grands tubes en anglais, de "All by Myself" à "I'm Alive" en passant par "How Does a Moment Last Forever", sa chanson pour le film "La Belle et la Bête". Un show hors-norme qui repose intégralement sur la personnalité fantasque de la chanteuse, laquelle n'hésite plus à laisser libre court à ses envies après avoir porté le deuil de son mari René Angélil pendant de longs mois. « Après une telle perte, je me sens vivante. Je peux prendre des risques, foncer, assumer mes choix. Et René m'a donné tellement de force lorsqu'il m'a dit que je pouvais lâcher prise, arrêter de souffrir (...) Je n'ai pas peur d'essayer des chose » a-t-elle confié cet été pour répondre aux critiques. Ainsi, son ballet sensuel avec le danseur Pepe a fait sensation lors de sa dernière tournée française et on a récemment aperçu la chanteuse en train de se déhancher en discothèque sur un remix de "My Heart Will Go On" lors d'une soirée caritative.

Une future Beyoncé


Cette semaine, Céline Dion a eu envie de faire plaisir à l'une de ses fans. Et pas n'importe laquelle : une petite fille de sept ans venue l'applaudir au Caesars Palace avec ses parents. Pendant sa prestation, Céline Dion a remarqué l'enthousiasme débordant de cette très jeune spectatrice... et lui a donc réservé une belle surprise en fin de show. Alors qu'elle reprenait avec fougue "River Deep Mountain High" de Tina Turner, Céline Dion est allée chercher la petite fille dans le public pour la faire grimper sur scène à ses côtés. Glissée dans une jupe noire, celle-ci a alors improvisé au grand étonnement de la star une chorégraphie endiablée, pas impressionnée pour un sou d'être face à son idole ! Amusée, Céline Dion s'est mise à copier ses pas de danse loufoques le temps d'un adorable moment de complicité. Une scène immortalisée par un spectateur qui fait depuis le tour des réseaux sociaux, où les internautes saluent la spontanéité et la simplicité de la star. Une artiste au grand coeur !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP