Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Céline Dion > Céline Dion pose entièrement nue pour le magazine "Vogue" (PHOTO)
Photos
mardi 04 juillet 2017 16:40

Céline Dion pose entièrement nue pour le magazine "Vogue" (PHOTO)

De passage en France pour sa nouvelle tournée, Céline Dion se sent pousser des ailes. Pour le magazine Vogue, la star canadienne évoque sa passion pour la mode... et pose entièrement nue. Une photo qui fait déjà beaucoup parler d'elle !
Crédits photo : Bestimage
Un vent de liberté souffle sur Céline Dion. Les heures sombres de la disparition de René Angélil sont désormais derrière la chanteuse qui, après avoir exorcisé sa peine sur l'album "Encore un soir", est prête à reprendre goût à la vie. Pour célébrer le succès de son dernier opus, arraché à plus de 700.000 exemplaires rien qu'en France, Céline Dion a scellé début juin ses retrouvailles avec son public pour une tournée européenne placée sous le signe de l'allégresse. La star québécoise, qui fait escale à Paris dès ce soir pour quatre shows, revisite en 26 morceaux l'essentiel de sa discographie. De ses chansons les plus récentes ("L'étoile", "Ordinaire", "Si c'était à refaire") à ses tubes les plus emblématiques ("S'il suffisait d'aimer", "Ziggy", "My Heart Will Go On"), il y en a pour tous les goûts ! Maîtresse de ses envies, Céline Dion a même choisi de revisiter le titre rare "Le ballet", issu de l'album "D'eux". L'occasion pour elle de s'adonner à un numéro des plus sensuels avec un danseur, le temps d'un corps-à-corps brûlant !

"Ce sont les vêtements qui me suivent"


Céline Dion chercherait-elle à secouer son image ? Plus sexy que jamais sur les tapis rouges, l'interprète de "How Does A Moment Live Forever" ose tout. La preuve avec une photo dévoilée par le magazine Vogue, qui réalise un reportage durant sa visite dans la capitale, calée sur la Fashion Week. Sur le cliché, Céline Dion pose sur une chaise entièrement nue, les jambes croisées, la main contre le visage. « Voilà un petit moment de la journée de Céline Dion pendant qu'elle change de tenue entre deux shows » peut-on lire en légende. Le magazine revient ensuite sur la passion de la chanteuse pour la mode et la haute couture. « Ce sont les vêtements qui me suivent, ce n'est pas moi qui suit les vêtements » confie Céline Dion, énigmatique. Une photo déjà likée plus de 90.000 fois qui ne manquera pas de déchaîner les passions...

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP