Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion adresse un message touchant à Samuel après sa reprise bouleversante
C'est dit !
jeudi 28 juillet 2016 10:30

Céline Dion adresse un message touchant à Samuel après sa reprise bouleversante

La reprise de Samuel, jeune Gabonais de 17 ans, sur "The Power of Love" de Céline Dion fait le tour du monde. La chanteuse n'est pas passée à côté du phénomène et vient de lui écrire un message tendre et plein d'encouragements : "Ton talent est aussi grand que ta voix".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Tient-on déjà le futur gagnant de "The Voice" saison 6 ? Alors que le télé-crochet ne reviendra pas avant janvier 2017, le public connait déjà Samuel, âgé de 17 ans, vivant au Gabon. Et il pourrait bien déjà faire sensation l'an prochain sur TF1 après avoir été découvert sur Internet. En effet, sa reprise bouleversante de "The Power of Love", le tube de Céline Dion, est en train de faire le tour du monde et les équipes de "The Voice" l'ont d'ores et déjà contacté. Dans sa cage d'escalier à Libreville, l'adolescent interprète la chanson avec une voix haut perchée et une bonne dose d'émotion. Deux millions de vues ont été recensées sur Facebook en moins de dix jours ! « Je suis très content et ému. Je veux faire de la musique mon métier, mais jusqu'alors je n'avais aucun soutien. Et même mes parents n'étaient pas toujours vraiment d'accord » vient de confier Samuel, encore déboussolé par le buzz autour de sa reprise.

"J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer"


« Dès le lendemain de la publication, j'ai reçu un appel de la part d'un producteur qui veut m'aider à me lancer. (...) D'autres producteurs cherchent à me joindre et à savoir où j'habite pour discuter avec moi » a renchéri Samuel, aussi émerveillé qu'impressionné. Et le conte de fées continue pour lui ! Céline Dion en personne a tenu à lui laisser un message sur sa page Facebook officielle après avoir visionné sa reprise. « Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu'à toi » a écrit l'interprète de "Encore un soir", visiblement émue. Et si un duo entre Céline Dion et Samuel avait lieu prochainement ?


« J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… Céline » a renchéri la chanteuse, avec la bienveillance que le public lui connaît.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP