Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Céline Dion > France-Islande : Céline Dion interrompt son concert et chante pour les Bleus (VIDÉO)
Buzz
lundi 04 juillet 2016 10:40

France-Islande : Céline Dion interrompt son concert et chante pour les Bleus (VIDÉO)

Une vraie fan de foot ! En concert à l'AccorHotels Arena hier soir, Céline Dion s'est interrompue à plusieurs reprises pour annoncer le score du match France-Islande, avant de chanter pour encourager les Bleus. Regardez !
Crédits photo : Abaca
A croire que le soutien de Céline Dion a porté chance à l'Equipe de France ! Hier soir, alors que les Bleus affrontaient l'Islande lors des quarts de finale de l'Euro 2016 sur la pelouse du Stade de France, la star québécoise se produisait sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris. Un show rempli d'émotions s'inscrivant dans le cadre des neuf concerts qu'elle jouera à guichets fermés jusqu'au 9 juillet dans la capitale. Si certains fans ont donc sacrifié leur soirée pour venir applaudir la chanteuse, celle-ci a pensé à tout ! Entre deux interprétations de "My Heart Will Go On" et "Encore un soir", son nouveau single, Céline Dion a pris le temps... d'annoncer le score du match, offrant ses encouragements à Didier Deschamps et son équipe.


"Popopopopopopo..."


Attentive au déroulé de la rencontre, la chanteuse a même été jusqu'à chanter pour célébrer les buts d'Olivier Giroud et Antoine Griezmann ! Le public réuni dans la plus grande salle de spectacles du pays a ainsi pu exprimer sa fibre tricolore au son de "Seven Nation Army" des White Stripes, hymne incontournable des stades, pendant que Céline Dion les galvanisait avec quelques vocalises dont elle a le secret. Avec une telle supportrice dans ses rangs, l'Equipe de France ne pouvait que gagner : elle s'est qualifiée pour les demi-finales sur le score de 5 buts à 2. Prochain match jeudi contre l'Allemagne. Céline, en concert ce soir-là, sera-t-elle au rendez-vous ?




Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP