Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > "Danse avec les stars" : Céline Dion rêve de fouler le parquet de TF1
Musique en TV
samedi 05 décembre 2015 10:15

"Danse avec les stars" : Céline Dion rêve de fouler le parquet de TF1

Céline Dion foulera-t-elle la piste de "Danse avec les stars", comme le fait actuellement sa compatriote Véronic DiCaire dans la saison 6 ? La chanteuse se dit enthousiasmée par l'idée mais regrette de ne pas avoir le temps pour le moment.
Crédits photo : ABACA
Inspirée par son amie Véronic DiCaire qu'elle a produit à Las Vegas, Céline Dion avoue avoir très envie de participer elle aussi à l'émission "Danse avec les stars", ou même à sa déclinaison US "Dancing With The Stars". C'est en tout cas ce qu'elle a confié à Télé 7 Jours lors d'un entretien à découvrir lundi dans son intégralité. La chanteuse a accepté de répondre à quelques questions et pris le temps d'évoquer sa relation avec l'imitatrice québécoise, dont la tournée "Voices" reprendra en France en début d'année prochaine. « Je me souviens qu'avec René, on a été complètement renversé par ce qu'on a vu et entendu, et par l'incroyable maîtrise de sa voix » a-t-elle expliqué, elle qui a également fait une intervention sur TF1 pour encourager Véronic DiCaire pendant l'un des premiers primes de "Danse avec les stars 6" il y a quelques semaines.


La verra-t-on fouler le parquet de "Danse avec les stars 7" l'année prochaine ? L'interprète de "Je sais pas" se montre très enthousiaste, répondant même par l'affirmative à nos confrères. Mais à une condition : « Si mon emploi du temps déjà chargé pouvait me le permettre sans enlever du temps à ma famille, ce qui est essentiel pour moi » a-t-elle précisé. Conscient que l'émission de TF1 nécessite « un investissement physique et moral énorme » qui prend « énormément de temps », Céline Dion voit "Danse avec les stars" comme un divertissement « très beau et très inspirant ». « C'est comme une belle récréation pour ceux qui regardent et un vrai défi pour ceux qui participent. C'est toujours impressionnant de voir l'évolution des candidats au fil des émissions : tu finis par ne plus savoir qui est professionnel ou amateur » a-t-elle enfin conclu. Mais comme elle le rappelle, la diva n'aura vraisemblablement pas le temps de danser pour la première chaîne en 2016.

En effet, la chanteuse est actuellement très occupée par sa résidence au Caesars Palace qui a été prolongée jusqu'en 2019. Elle travaille également sur un nouvel album français qui devrait sortir au printemps 2016, aux crédits duquel on retrouvera notamment Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Grand Corps Malade et Zaho. Céline Dion sera de passage à l'AccorHotels Arena de Paris pour le défendre sur scène, du 24 juin au 3 juillet, et retournera dans la foulée en studio pour enregistrer un autre disque, en anglais cette fois-ci.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP