Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Catherine Ringer > Catherine Ringer victime d'un malaise sur scène : "C'est un gros coup de fatigue"
C'est dit !
vendredi 26 novembre 2021 14 :14

Catherine Ringer victime d'un malaise sur scène : "C'est un gros coup de fatigue"

Catherine Ringer a été victime d'un malaise sur scène hier soir, lors d'un concert en Belgique. Quittant la scène après s'être effondrée au sol, la chanteuse va mieux comme l'atteste son tourneur. "Elle n'a pas été hospitalisée" explique-t-on ce matin, mettant en avant "un coup de fatigue".
Crédits photo : Abaca
Plus de peur que de mal. Hier soir, alors qu'elle se produisait sur la scène du Forum de Liège, en Belgique, dans le cadre de sa tournée "Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko", la chanteuse a été victime d'un malaise impressionnant sur scène. Après seulement trois chansons, l'artiste s'est effondrée au sol, devant un public stupéfait, tandis que les musiciens et membres de l'équipe de Catherine Ringer se sont précipités auprès de son corps, allongé et inerte, afin de lui venir en aide. Ne parvenant pas à se relever, l'interprète de "Marcia Baïla" a simplement eu la force de dire « Je ne peux pas chanter », avant qu'elle soit transportée dans les coulisses. Le concert s'est ainsi interrompu et aucune information sur l'état de la santé de Catherine Ringer n'a été donnée aux spectateurs, sous le choc.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rien d'alarmant"


Ce matin, Corida, le tourneur de Catherine Ringer, vient de donner des nouvelles auprès du Parisien, afin de rassurer le public sur l'état de santé de la chanteuse de 64 ans. « C'est un gros coup de fatigue » explique-t-on, avant de dédramatiser la situation : « C'est compréhensible, Catherine est en fin de tournée et elle a eu deux Olympia très physiques le week-end dernier. Sur scène, elle ne se ménage pas ». Pour eux, « rien d'alarmant » malgré la scène, filmée par un spectateur et mise en ligne sur les réseaux sociaux, qui a marqué les internautes. Visiblement, tout va bien mais il est probable que Catherine Ringer doive désormais s'éloigner de la scène pour reprendre des forces. « Elle n'a pas été hospitalisée, elle se repose. On verra dans la journée avec elle si elle veut annuler ou pas ses deux dernières dates de l'année » indiquent les équipes de Corida.

Nous devrions savoir dans les prochaines heures si Catherine Ringer, après son malaise, sera en mesure de remonter sur scène. Elle doit se produire ce soir en concert à Borgerhout, en Belgique, et est attendue dimanche soir au Charabia Festival, qui se déroule à La Cartonnerie de Reims. Ces deux dates doivent conclure l'imposante tournée de la chanteuse, qui interprète les tubes des Rita Mitsouko comme "Les Histoires d'A" ou "Le petit train", entreprise dès 2019 afin de rendre hommage au répertoire de son duo formé avec Fred Chichin, disparu en 2007.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés