Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Catherine Ringer > Catherine Ringer "guérie" du Covid-19 : elle donne de ses nouvelles et remonte sur scène
C'est dit !
jeudi 29 juillet 2021 16:05

Catherine Ringer "guérie" du Covid-19 : elle donne de ses nouvelles et remonte sur scène

Catherine Ringer va mieux. Après l'annulation de plusieurs de ses concerts en festival, la chanteuse annonce être "guérie" du Covid-19 et se fait une joie de remonter sur scène : "Merci aux vaccins".
Crédits photo : Bestimage
Ces derniers jours, la santé de Catherine Ringer a été au coeur des préoccupations. Alors que le public se fait une joie d'aller applaudir la chanteuse des Rita Mitsouko, remontée sur scène après un an sans concert, dans les festivals, celui-ci a appris coup sur coup l'annulation des concerts de la rockeuse aux Nuits de Fourvière, aux Escales du Cargo et au Brive Festival. Une déconvenue pour les organisateurs de l'événement corrézien, qui ont dû trouver une solution de repli « en catastrophe, en cinq minutes au téléphone ». Dans la foulée, son apparition prévue en début de semaine à Carcassonne a également été déprogrammée. Officiellement, Catherine Ringer a dû prendre ces douloureuses décisions pour « raisons médicales ». Toutefois, d'après les informations de Télé-Loisirs, la musicienne a été testée positive au Covid-19. Suivant les recommandations sanitaires en vigueur, l'interprète de "Marcia Baila" a donc dû s'isoler pour éviter de contaminer d'autres personnes de son entourage.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça a été un Covid léger"


Restée silencieuse sur les réseaux sociaux quant à la raison de ses annulations, Catherine Ringer a finalement pris la parole hier en fin de journée sur sa page Facebook. La chanteuse a confirmé avoir été touchée par le coronavirus mais n'a pas manqué d'annoncer fièrement qu'elle était complètement rétablie. « GUÉRIE !!! Merci aux vaccins, ça a été un Covid léger » a précisé l'artiste de 63 ans, qui fait partie de la moitié des Français à avoir reçu une double dose de vaccin au cours des dernières semaines. Et la chanteuse se dit heureuse de « RE-REVENIR sur scène et de retrouver » son public. « J'espère qu’on pourra remplacer les concerts annulés à Lyon, Brives, Arles et Carcassonne… peut-être » a-t-elle indiqué dans sa publication, en ayant une pensée pour les spectateurs n'ayant pas pu, comme planifié, fredonner les chansons emblématiques des Rita Mitsouko avec elle.



Remise sur pied, Catherine Ringer a prouvé hier soir qu'elle était de nouveau en pleine forme lors de son passage au festival des Grandes Marées, à Jullouville en Normandie. Le public, rassuré, pourra retrouver la rockeuse et ses musiciens ce vendredi 30 juillet à Tilloloy avant des escales à Six-Fours-Les-Plages, Luxey et le Normont. A la rentrée, elle sera l'une des têtes d'affiche du VYV Festival et de We Love Green, dont l'édition 2021 a été déplacée du 10 au 12 septembre.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez catherineringer.com.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Catherine Ringer, "Ring N' Roll".

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés