Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Carbon Airways > Carbon Airways dynamite Lana Del Rey : écoutez le remix exclusif de "West Coast" !
Exclusif
vendredi 08 août 2014 09:45

Carbon Airways dynamite Lana Del Rey : écoutez le remix exclusif de "West Coast" !

Quand Carbon Airways remixe Lana Del Rey, ça fait des étincelles ! Alors qu'il peaufine l'enregistrement de son premier album, attendu d'ici la fin de l'année, le jeune duo français offre un remix explosif du tube "West Coast" de la chanteuse américaine. Découvrez-le en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : Polydor
Retenez-bien son nom ! Carbon Airways est l'un des talents émergents les plus en vue du moment. Avec son électro-punk froid et grouillant, le duo français fait sensation partout où il passe. S'ils se sont révélés aux yeux du public et des médias en 2011 lorsqu'ils ont, à 14 et 15 ans, investi la scène des Transmusicales de Rennes, Engus et Eleonore se produisent désormais dans des festivals aussi prestigieux que Coachella aux Etats-Unis. Rien d'étonnant : derrière leur fougueuse jeunesse, le frère et la soeur révèlent une maturité qui force l'admiration dans la production de leurs mélodies, toxiques et saturées. Il suffit pour s'en convaincre de jeter une oreille aux EPs "Oxydizer" (2012), "Razor Edge", "Black Sun" (2013) et "You Walk Away", paru au printemps et défendu depuis mi-juillet par le titre "Gutter Punk".

Visionnez le clip "Gutter Punk" des Carbon Airways :



Un remix exclusif de Lana Del Rey


Signé sur le label Polydor, Carbon Airways peaufine en ce moment la conception de son premier album, initialement prévu pour juin mais repoussé à l'automne. En attendant, entre deux sessions studio, le duo continue de régaler sa communauté de fans en publiant régulièrement des remixes. Après avoir revisité "College Boy" d'Indochine ou "Nameless World" de Skip the Use, place à Lana Del Rey et son tube "West Coast" ! Et au contact du duo précoce, la diva américaine prend la foudre. Nappé de beats synthétiques, cette nouvelle version déstructure avec rage le titre original, désormais calibré pour faire grimper les décibels. Le résultat, électrique et dévastateur, est à découvrir en exclusivité ci-dessous !

Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Carbon Airways sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les EPs de Carbon Airways sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP