Crédits photo : Pochette de Liberté chérie
Calogero est un artiste à part. Et il le prouve encore une fois. En effet, l'artiste vient de réserver une belle surprise à ses fans avec trois concerts surprise dans une toute petite salle à Paris. Sans aucun doute pour briser la routine et surtout pour récompenser son public d'avoir répondu présent encore une fois à la sortie de "Liberté chérie", son dernier album en date. Entré numéro un des ventes, le disque emmené par le tube "Je joue de la musique", et les singles "Fondamental" et "Voler de nuit", s'est déjà écoulé à près de 300.000 ventes pures.
Trois concerts intimistes par surprise !
« Ma fonction, c'est d'être chanteur pop et de donner du plaisir aux gens avec la musique. J'avais envie dès le premier single que ce soit joyeux et que ça tape du pied ! » a confié Calogero dans interview à Pure Charts. En live, ça risque bien d'être fort ! Justement, alors que le chanteur partira en tournée dans toute la France dès le 10 mars, il vient de surprendre tout le monde en annonçant trois dates exceptionnelles à l'Européen (Paris), les 26, 27 et 28 février 2018. Soit dans quelques jours ! Trois concerts en guise d'amuse-bouches - comme en 2014 ! - que Calogero donnera devant 500 fans privilégiés chaque soir, et durant lesquels il interprétera ses plus grands tubes ainsi que les titres de son dernier album. La billetterie ouvrira le lundi 19 février à 10 heures. Attention : il n'y en aura pas pour tout le monde !
Calogero – 3 concerts exceptionnels à l’Européen les 26, 27 et 28 févrierOuverture de la billetterie lundi 19 février à 10h pic.twitter.com/E5LsgzZ8Er
— CALOGERO (@calogerofficiel) 16 février 2018