Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de C2C > C2C lance "Happy" en radio, leur nouveau single
News musique
mercredi 31 octobre 2012 09:42

C2C lance "Happy" en radio, leur nouveau single

Alors qu'il triomphe dans les charts et sur scène avec son premier tube "Down the Road", le groupe de DJ C2C enchaîne avec le titre "Happy", nouveau single envoyé aux radios et titre tout aussi trépidant et efficace, qui servira à défendre les couleurs de l'album "Tetra", certifié disque d'or.
Crédits photo : ABACA
C'est le groupe français du moment ! 20Syl, Greem, Atom et Pfel, quatre DJ nantais qui jouent ensemble depuis un peu plus de six ans ont publié avec succès leur premier album "Tetra" le 3 septembre. Directement entré en tête du Top Albums, ce premier essai squatte depuis le haut du classement et s'est écoulé à plus de 70.000 exemplaires. Signé chez Mercury (Universal Music), le groupe tient sa notoriété de sa musique originale et variée, mêlant le rock, le blues, le jazz, l'électro et le funk à la fois, mais également d'un coup de pouce non-négligeable dû à la nouvelle campagne publicitaire du navigateur Google Chrome qui reprend comme bande-son le titre "Down the Road". Tout comme ce fut le cas avec Irma et son titre "I Know" l'hiver dernier, la diffusion massive du titre à des heures de grande écoute sur le petit écran a permis à "Down the Road" de se hisser dans le top ten des titres préférés des Français.

Il est temps de décliner ce succès. Parmi les quatorze pistes que comporte l'album "Tetra", le groupe C2C et son équipe ont choisi "Happy", tout aussi efficace. La chanson a été enregistrée avec Derek Martin et devrait rapidement entrer dans la programmation des radios.

Ecoutez un extrait du nouveau single de C2C, "Happy" :


Le succès ne serait pas aussi grand si les quatre DJ n'étaient pas aussi bons sur scène. Ce qui fait la force de ce quatuor, c'est son habileté aux platines et ses mises en scène particulièrement réussies qui ont d'abord attisé la curiosité des internautes avant d'être aujourd'hui acclamées dans les salles de concert.

C2C a donné le coup d'envoi cet automne d'une grande tournée qui l'occupera jusqu'en avril 2013, avec une date ultime au Zénith de Strasbourg dans le cadre du Festival des Artefacts le samedi 27. Surfant sur la vague du succès, C2C a prévu de se produire à Reims le 31 octobre, Limoges le 1er novembre, Saint-Nazaire le 3. Il terminera l'année en beauté avec un show à l'Olympia programmé le 10 novembre. D'autres dates dans la capitale sont annoncées l'an prochain. Face à l'engouement qu'il suscite, C2C jouera au Zénith de Paris les 28 février et 1er mars 2013. D'autres grandes salles accueilleront les DJ l'an prochain, comme le Zénith Arena de Lille le 5 mars et le Zénith de Dijon le lendemain. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur C2C, visitez sa page Facebook.
Ecoutez et téléchargez le premier album e C2C, "Down The Road" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de C2C :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP