Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de BTS > j-hope (BTS) explore son côté sombre dans le clip "More" avant l'album "Jack In The Box"
Clip
vendredi 01 juillet 2022 11:53

j-hope (BTS) explore son côté sombre dans le clip "More" avant l'album "Jack In The Box"

En pleine pause, le groupe BTS voit ses membres relancer leurs activités solo. j-hope sera le premier à proposer au public son premier album "Jack In The Box" le 15 juillet prochain, et il lance les hostilités dès aujourd'hui avec le single "More", aux tonalités dark rock. Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Depuis l'irrésistible ascension de BTS au sommet de la planète pop mondiale, les différents membres du groupe sud-coréen ont de temps à autre effectué des escapades solo, pour régaler leurs fans. La pause officialisée par la formation, suite à la sortie de l'anthologie "Proof", est donc l'occasion rêvée pour les sept chanteurs d'étendre leurs univers artistiques. « Nous allons chacun prendre du temps pour nous amuser et expérimenter plein de choses. On promet de revenir un jour avec encore plus de maturité qu'aujourd'hui » a assuré Jung Kook lors d'un live diffusé sur YouTube début juin. Et le premier à franchir le pas n'est autre que j-hope, qui occupe le rôle pivot de rappeur au sein de BTS. Le musicien et danseur de 28 ans a déjà proposé quelques projets solo dans le passé comme "Chicken Noodle Soup" avec Becky G ou la mixtape "Hope World" en 2018. Mais c'est la première fois qu'il s'apprête à publier un album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Intitulé "Jack In The Box", ce premier disque solo verra le jour le 15 juillet prochain - uniquement en streaming et en digital. « L'album solo de j-hope représente ses aspirations à briser le moule et à se développer davantage » indique un communiqué du label BigHit. Celui que les fans surnomment Hobi sera d'ailleurs programmé en solo au célèbre festival Lollapalooza à Chicago, le 31 juillet. L'occasion de présenter en live ses propres compositions dont le single "More" ! Disponible depuis ce matin sur les plateformes, ce titre punk-rock déroutant à la première écoute mais redoutablement énergique est décrit par le label comme « l'un des singles qui représentent le mieux le message essentiel de l'album qui sortira » : « Le single émet le souhait de j-hope de montrer beaucoup plus de choses. j-hope cherchera à montrer ses compétences musicales en tant qu'artiste solo en même temps que sa carrière de rappeur et danseur du groupe BTS depuis 2013 ».

Regardez le clip "More" de j-hope :



Très différent de la pop lumineuse de BTS, "More" offre donc au chanteur sud-coréen l'opportunité de réveiller la rockstar qui sommeille en lui. Yeux ombragés, en chemise noir, j-hope vient semer le trouble dans une entreprise en faisant voler des feuilles dans les airs. La vidéo le fait également rencontrer différentes versions de lui-même, dont le fou du roi que l'on peut admirer sur la pochette de "Jack In The Box". « La gloire, l'argent ne font pas tout, je le sais déjà / Le travail me faire vivre, alors j'en veux plus » lance-t-il entre deux riffs et percus avant de crier à pleins poumons sur le refrain : « Hah, shout out / I say "more" / Hah, yeah, right / 'Cause I want some more ». Un retour en solo qui déménage !
Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés