Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Bruno Mars > Carpool Karaoke : Bruno Mars séduit James Corden au son de ses plus grands tubes (VIDEO)
News musique
mercredi 14 décembre 2016 10:45

Carpool Karaoke : Bruno Mars séduit James Corden au son de ses plus grands tubes (VIDEO)

Après Britney Spears, Lady Gaga et Madonna, voici le "Carpool Karaoke" de Bruno Mars ! Dans les rues de Los Angeles, James Corden et le chanteur ont repris avec énergie les tubes "24K Magic", "Grenade" ou "Locked Out of Heaven", avant de se séduire... Une séquence très drôle et à la bonne humeur communicative !
Crédits photo : Capture YouTube
Les "Carpool Karaoke" défilent à toute allure en cette fin d'année. Depuis quatre mois, les plus grandes stars de la musique ont accepté de se prêter au jeu avec James Corden. D'abord, Britney Spears a repris "...Baby One More Time", habillée en écolière comme dans son clip culte, avant d'évoquer sa vie privée, tandis que Lady Gaga a interprété les plus gros tubes de sa carrière et ému sur "Million Reasons", son nouveau single. La semaine dernière, c'est Madonna qui a mis tout le monde d'accord lors d'un "Carpool Karaoke" déjanté, où elle a chanté et dansé sur ses anciens hits, de "Vogue" à "Music", tout en se montrant très coquine et d'une souplesse surprenante ! Bref, chaque séquence a affolé les compteurs sur YouTube et valu aux artistes un beau coup de publicité.

"On est très différent toi et moi dans une chambre"


Cette fois, c'est Bruno Mars qui a dit oui à James Corden pour partir en virée avec lui dans les rues de Los Angeles. D'entrée, les deux hommes ont repris le tube "24K Magic" dans la joie et la bonne humeur, avant que l'animateur jovial se montre envieux des tenus extravagantes de Bruno Mars... et lui propose d'essayer de multiples chapeaux pour vérifier son style à toute épreuve. « Si je portais ce que tu portes, on penserait que je fais un burn-out ! » lui a lancé James Corden, devant un Bruno Mars hilare. Chapeaux ridicules sur la tête, le duo a alors entonné le hit "Locked Out of Heaven", fenêtres ouvertes... pour le plus grand bonheur des passants. L'artiste a ensuite révélé qu'il avait toujours voulu devenir chanteur, influencé par Elvis Presley... qu'il n'a pas hésité à imiter sur "Jailhouse Rock".


James Corden et Bruno Mars se sont ensuite égosillés à reprendre "Grenade", avant de se séduire mutuellement au son de la ballade langoureuse "Versace On The Floor", extrait du nouvel album du chanteur américain. L'occasion pour lui de donner à l'animateur britannique un cours de séduction corporelle... Pour le meilleur et pour le pire ! « On est très différent toi et moi dans une chambre. Si je faisais ces mouvements d'épaules, je vivrais seul avec un colocataire au-dessus d'une station essence » s'est amusé James Corden, alors qu'ont ensuite résonné les premières notes du tube planétaire "Uptown Funk". Déchaînés, les deux acolytes ont interprété le titre avec une énergie incroyable, tandis que Bruno Mars a même klaxonné sous le coup de l'excitation. De quoi transformer la voiture en un véritable dancefloor. Un "Carpool Karaoke" à la cool, à l'image de Bruno Mars !

Regardez le "Carpool Karaoke" de Bruno Mars :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP