Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Bruce Springsteen > Bruce Springsteen, écoutez son nouveau single "We Take Care Of Our Own"
Bientôt de retour
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 20 janvier 2012 09:07

Bruce Springsteen, écoutez son nouveau single "We Take Care Of Our Own" (màj)

The Boss is back. Alors que le chanteur sera de passage à Paris Bercy cet été, il peaufine son retour sur disque. Un album que son manageur annonçait très rock, ambitieux et plein de colère. Il propose aujourd'hui un nouveau titre : "We Take Care Of Our Own". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
« C'est un énorme boulot ». La déclaration est de Jon Landau le manager de Bruce Springsteen. Un temps annoncé pour le mois de février, le nouvel et 17ème album studio de la star, baptisé "Wrecking Ball" est prévu le 5 mars prochain. Aujourd'hui, le disque est défendu par un premier single intitulé "We Take Care Of Our Own". A la différence d'un "Born In The U.S.A.", très énergique, la présence d'un glock et d'un passage au piano donnent un côté pop, plus doux.

Découvrez le nouveau titre de Bruce Springsteen, "We Take Care Of Our Own" :



Jon Landau a expliqué au magazine américain "Rolling Stone" que ce nouveau disque était très ambitieux : « C'est un album rock qui combine à la fois les sons habituels de Bruce et aussi de nouvelles textures, de nouvelles sonorités et styles. ». Des propose que confirment le magazine "The Hollywood Reporter". Il évoquait récemment « un son étonnant avec des textures inattendues, des boucles musicales et des percussions électroniques, des rythmiques influencées par le hip-hop et la musique irlandaise ».

Ce nouvel album sera produit par Ron Aniello avec qui Bruce Springsteen a déjà travaillé. Du côté des musiciens, on retrouvera bien évidemment des membres du E Street Band (le groupe de Bruce Springsteen).

Selon Jon Landau, ce nouveau disque aura des « connotations sociales » et « une dimension spirituelle très prononcée ». Il a expliqué que c'était pour lui « l'album le plus colérique que Bruce avait fait ».

Rappelons que Bruce Springsteen sera de passage en France pour deux concerts à Paris Bercy. Il s'y produira les 4 et 5 juillet prochain.
Steven BELLERY et Sarah MERLO
Pour en savoir plus visitez le site internet officiel de Bruce Spingsteen.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Bruce Springsteen - Wrecking Ball
Bruce Springsteen
Clip Bruce Springsteen - You've Got It
Bruce Springsteen
Clip Bruce Springsteen - We Are Alive
Bruce Springsteen
Clip Bruce Springsteen - Jack Of All Trades
Bruce Springsteen
Clip Bruce Springsteen - Shackled And Drawn
Bruce Springsteen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP