Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Britney Spears > Britney Spears actrice pour la série "Jane The Virgin"
Musique en TV
mercredi 12 août 2015 11:47

Britney Spears actrice pour la série "Jane The Virgin"

Déjà aperçue dans les sitcoms "Will & Grace", "Glee" et "How I Met Your Mother", Britney Spears va faire son retour sur le petit écran. La chanteuse américaine jouera les guest stars dans la deuxième saison de la série "Jane the Virgin".
Crédits photo : Abaca
Sorti en 2002, "Crossroads", le seul et unique film où Britney Spears tient un rôle de premier plan, n'avait pas vraiment marqué les esprits. Les apparitions de la popstar américaine à la télévision ont en revanche été plutôt saluées par les critiques. Présentatrice du culte "Mickey Mouse Club" entre 1991 et 1993, Britney Spears a fait ses premiers pas d'actrice pour le petit écran en 2006, dans la série "Will et Grace". Le temps d'un épisode savoureux, elle y incarnait Amber Louise, une présentatrice lesbienne. Les aficionados de "How I Met Your Mother" ont ensuite pu la découvrir deux ans plus tard dans la peau d'une réceptionniste nunuche tombée dans les filets de Barney Stinson. Depuis ? Le show musical "Glee" lui a dédié deux épisodes et... c'est tout.

L'interprète de "Gimme More" a privilégié sa carrière de chanteuse et n'est retournée devant la caméra que pour le télé-crochet américain "The X Factor", où elle a officié en tant que jurée durant une seule saison.


Un "rêve qui se réalise"


Bonne nouvelle : la patience des fans de Britney Spears va enfin être récompensée ! Sur son compte Twitter, la popstar a révélé à ses 43 millions de followers qu'elle apparaitrait prochainement dans la série "Jane The Virgin", diffusée depuis 2014 sur la chaîne américaine CW. Un « rêve qui se réalise » pour la star de 33 ans, absolument enchantée de participer à l'un de ses « séries préférées de tous les temps ».

Adaptée d'une telenovela vénézuélienne, "Jane The Virgin" raconte l'histoire improbable de Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, qui se retrouve... inséminée artificiellement de manière accidentelle. Tout un programme ! Selon les indiscrétions de la productrice Jennie Snyder Urman, Britney Spears campera« l'ennemie jurée » de Rogelio De La Vega, incarné par Jaime Camil. « Après avoir entendu parler de ce clash à distance par Rogelio, nous avons hâte d'entendre la version de Mlle Spears, qui est probablement bien différente... », a-t-elle glissé en guise de teasing. Gina Rodriguez, récompensée aux derniers Golden Globes pour son interprétation de Jane, a fait part de son enthousiasme à l'idée de travailler avec la popstar américaine, qui vient de reprendre la suite de ses shows programmés à Las Vegas.




Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP