Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears sur le nouveau single de will.i.am
News musique
mardi 28 août 2012 12:57

Britney Spears sur le nouveau single de will.i.am

Britney Spears, nouvelle jurée de l'émission "The X Factor" aux Etats-Unis, avait annoncé l'an dernier que 2012 serait une année sabbatique. Et pourtant, la chanteuse fera son retour à la rentrée aux côtés de will.i.am. Britney Spears a posé sa voix sur le prochain single du leader des Black Eyed Peas, très bientôt présenté aux radios.
Crédits photo : ABACA
Un duo alliant les voix de Britney Spears et will.i.am, ça n'a rien d'inédit puisque les deux artistes s’étaient déjà rencontrés pour enregistrer le titre "Big Fat Bass", présent sur le dernier album de Britney Spears, "Femme Fatale" (2011). Mais les deux artistes américains ont voulu renouveler l'expérience et ils se donné rendez-vous en studio pour enregistrer une chanson qui figurera cette fois-ci sur l'album de will.i.am, "#willpower", attendu dans les bacs dans le courant du mois d'octobre. Selon le tracklisting de l'album révélé ces derniers jours, le featuring par Britney et le leader des Black Eyed Peas s'intitule "Sexy Sexy". Il fera office de nouvel extrait a annoncé la chanteuse sur Twitter : « J'ai tellement hâte de vous faire écouter le prochain single de will.i.am qu'il a enregistré avec moi. C'est pour bientôt ! ».

C'est actuellement le titre "This Is Love" qui tourne sur les ondes. Enregistré avec la chanteuse Eva Simons, ce titre est l'une des meilleures ventes du mois d'août, notamment en France, offrant à will.i.am son premier tube en solo dans l'Hexagone. Et, compte-tenu du tracklisting de l'album "#willpower", il ne fait aucun doute que le chanteur pourrait s'offrir encore de beaux jours dans les charts albums et singles. En effet, selon MTV News, Rihanna, David Guetta, Ne-Yo, Justin Bieber ou encore Nicole Scherzinger et Cheryl Cole, entre autres, sont annoncés pour plusieurs featurings. De quoi attiser l'enthousiasme et la curiosité des fans de chacun de ces artistes...


will.i.am diffusé sur la planète Mars


Fort d'une grande exposition grâce au succès du titre "This Is Love", will.i.am pourrait même faire danser les petits hommes verts. Du moins s'ils existent ! En effet, le robot Curiosity, arrivé sur la planète rouge le 6 août dernier, diffuse chaque matin des chansons populaires comme par exemple la bande originale de la saga "Star Wars", celle de "Star Trek" et la chanson "Echelon" du groupe 30 Seconds To Mars, comme le rapporte Le Monde. Le titre "Reach for the Stars", issu de l'album "#willpower" et interprété en solo par will.i.am, sera joué en avant-première ce mardi 28 août à 22h (heure de Paris) a annoncé la NASA le 27 août. La diffusion sera retransmise en direct sur le site internet officiel de la NASA.

Ecoutez le titre "Reach for the Stars" de will.i.am :
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Will.i.am sur sa page Facebook officielle ou son compte Twitter.
Ecoutez et/ou téléchargez le single "This is Love" de will.i.am feat. Eva Simons sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP