Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : son mari livre sa version des faits après sa "crise de nerfs"
C'est dit !
mardi 17 janvier 2023 12 :15

Britney Spears : son mari livre sa version des faits après sa "crise de nerfs"

Britney Spears fait les gros titres de la presse américaine pour une "crise de nerfs" qui aurait éclaté dans un restaurant à Los Angeles. Après le coup de gueule de la star, filmée à son insu, son mari Sam Asghari prend sa défense et livre sa version des faits.
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears a-t-elle causé une scène dans un restaurant à Los Angeles ? Depuis quelques jours, la question agite les tabloïds américains à la suite d'un incident qui s'est produit à Joey dans le quartier de Woodland Hills. Selon TMZ, la popstar américaine aurait causé une esclandre pendant une « crise de nerfs » et se serait mise à « hurler » dans l'établissement, forçant son mari Sam Asghari à « sortir en trombe » des lieux. La raison de cette soudaine bouffée de colère ? « Les clients l'ont immédiatement reconnue, ont sorti leurs téléphones portables et ont commencé à tourner des images d'elle. Britney s'est énervée et les choses ont rapidement dégénéré ». Une vidéo publiée par le site américain montre l'interprète de "Toxic" discuter avec un garde du corps puis se cacher derrière un menu en réalisant qu'on la filme.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"Ça ne s'est pas passé comme ça"


Sur Instagram, Britney Spears, furieuse, a d'abord publié une vidéo où elle fait un doigt d'honneur à la caméra avant de prendre la parole pour dénoncer l'attitude irrespectueuse des clients. « Je sais que les news sont toutes excitées par le fait que j'étais un peu ivre dans un restaurant... C'est comme s'ils surveillaient chacun de mes mouvements !!! Je suis tellement flattée qu'ils parlent de moi comme d'une folle PUIS qu'ils aient les c******s de parler de toutes les choses négatives qui sont arrivées dans mon passé !! » a-t-elle vociféré en référence à la tutelle abusive ayant régi sa vie pendant 13 ans, et qui a pris fin en novembre 2021. Approché par TMZ pour livrer sa version des faits, son compagnon Sam Asghari a précisé qu'il n'y avait eu aucune dispute entre lui et Britney. « Les gens sont un peu trop agités de voir ma femme, alors tout le monde filme et fait son truc, mais vous savez comment c'est... La célébrité vient avec son fardeau ! Je suis allé chercher la voiture pour sortir de là, et les gens ont pensé que j'étais parti » a déploré l'acteur, que l'on retrouvera bientôt dans la série d'espionnage "Lioness" sur Paramount+.


« Mais ça ne s'est pas passé comme ça » a-t-il donc rectifié, en expliquant qu'il s'était précipité hors du restaurant pour simplement échapper au plus vite à cette situation qui les a mis mal à l'aise tous les deux. « Quand tu t'assois pour manger et que les gens sortent leurs caméras et commencent à te filmer, c'est irrespectueux. C'est frustrant » a ajouté Sam Asghari, avant de publier un message on ne peut plus limpide en story sur Instagram : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet ».
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés