Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears fébrile avant son retour avec "Hold Me Closer" : "Je suis un peu dépassée"
C'est dit !
jeudi 25 août 2022 11:30

Britney Spears fébrile avant son retour avec "Hold Me Closer" : "Je suis un peu dépassée"

Britney Spears est de retour en musique ! Vendredi, la popstar américaine mettra fin à six années d'absence avec "Hold Me Closer", duo avec Elton John déjà promis au succès. A quelques heures de cette sortie, la chanteuse livre ses sentiments et reconnaît se sentir "un peu dépassée" par l'enjeu.
Crédits photo : Abaca
Le compte à rebours a commencé. Ce soir à minuit heure française, la planète entière pourra mettre la main et danser frénétiquement sur "Hold Me Closer", duo événement réunissant Elton John et Britney Spears. Sa « première chanson en 6 ans » comme le souligne la chanteuse américaine, occupée, depuis la sortie de l'album "Glory" en 2016, à mener bataille pour sa liberté devant le tribunal. Un combat dont elle est sortie victorieuse en novembre 2021, lorsqu'elle a pu s'affranchir de la tutelle « abusive » qui contrôlait le moindre aspect de sa vie depuis 13 ans. Epreuve dont elle gardera pour toujours des séquelles. « La vérité, c'est que mon esprit va mieux mais que je serais traumatisée à vie par mon expérience passée. Il n'y a aucun moyen de me réparer, moi, mes émotions et ma sensibilité » écrivait-elle encore il y a quelques jours dans une publication émouvante, alors que le récit du calvaire qu'elle a vécu sera narré dans ses mémoires, qui paraitront prochainement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un gros événement pour moi !"


A l'aube de ce retour musical très attendu, Britney Spears prend la parole pour livrer ses impressions, sans filtre. Forcément, après autant de temps passé loin du feu des projecteurs, la chanteuse est anxieuse. « Je suis un peu dépassée... C'est un gros événement pour moi !!! Je fais plus de méditation et j'apprends que mon espace [personnel] a de la valeur et est précieux » confesse la popstar de 40 ans, néanmoins rassurée d'opérer ce retour avec Elton John à son bras : « C'est sacrément cool que je chante avec l'un des plus grands hommes de notre temps ». Fébrile mais déterminée, Britney Spears veut mettre cette expérience à profit pour tirer des leçons, et s'autoriser à s'épanouir davantage. « J'apprends que chaque jour est une table rase pour essayer d'être une meilleure personne et faire ce qui me rend heureuse… Oui, je choisis le bonheur aujourd'hui » affirme haut et fort l'interprète de "Baby One More Time", qui peut compter sur le soutien sans faille de son nouveau mari Sam Asghari durant cette lente reconstruction.




"Oui, je choisis le bonheur aujourd'hui"


Si la star préparerait un "album de revanche" selon les rumeurs, Britney indique qu'elle met tout en oeuvre pour tenter de tourner la page, afin de retrouver la sérénité. « Je me dis tous les jours de laisser aller l'amertume et d'essayer de me pardonner et de pardonner aux autres ce qui a pu être blessant. Je veux être sans peur comme quand j'étais plus jeune et ne pas être aussi effrayée et peureuse » espère la chanteuse, qui évoque ensuite, avec spiritualité, sa dispute avec ses enfants et leur père Kevin Federline : « Je prie pour qu'il y ait réellement de la vérité dans le Saint-Esprit et j'espère que cet esprit est également avec mes enfants !!! ». « Oui… je choisis le bonheur et la joie aujourd'hui !!! » conclut-elle, en accompagnant sa publication d'un soleil qui en dit long sur son état d'esprit positif.
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés