Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears humiliée par son père, elle raconte : "Il me disait que j'étais grosse"
jeudi 05 mai 2022 13:16

Britney Spears humiliée par son père, elle raconte : "Il me disait que j'étais grosse"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Enceinte de son troisième enfant, Britney Spears se sent plus sereine que jamais. Un bonheur qu'elle savoure après des années de souffrance causées par son père Jamie, qui prenait plaisir à l'humilier et à se moquer de son apparence. "Il m'a fait me sentir laide" révèle la chanteuse, en dénonçant ses agissements.
Crédits photo : Abaca
Depuis que Britney Spears a été libérée de la tutelle « abusive » dans laquelle elle était enfermée depuis 2008, la popstar goûte à nouveau au bonheur. Et c'est dans les bras de Sam Asghari, son petit-ami qui l'a toujours soutenue dans ses démarches pour retrouver son indépendance, que la chanteuse oublie jour après jour le calvaire qu'elle a vécu. Eperdument amoureux, le couple s'est fiancé et a entamé les préparatifs de son mariage, qui aura peut-être lieu après un heureux événement : Britney Spears est enceinte de leur premier enfant ! Déjà maman de deux garçons nés de sa relation avec le danseur Kevin Federline, l'interprète de "Womanizer" va enfin réaliser son rêve d'agrandir une famille, elle qui s'était vu poser un stérilet de force lorsqu'elle était sous tutelle. « S'il y en a deux, je vais perdre mes moyens ! » glissait-elle avec humour en annonçant la bonne nouvelle à ses fans.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il a ruiné mon existence"


Cette grossesse est l'occasion pour Britney Spears, en pleine écriture de ses mémoires, de repenser à son enfance et à la pression que lui a fait subir son père Jamie, qu'elle aimerait attaquer devant les tribunaux pour tout le mal qu'il lui a fait. Sur son compte Instagram, Britney Spears vient de poster une photo d'elle prise à l'âge de 13 ans, une période de transition qu'elle dit avoir mal vécue à cause des remarques désobligeantes qu'elle recevait. « 13 ans était un âge où je me sentais plutôt jolie... Je pense que ma rébellion vient du fait que je devais toujours être parfaite et jolie. Puis j'ai commencé à frôler les extrêmes en devenant sauvage et coquine mais durant ce passage de ma vie, je me sentais honnêtement plus sexy que jamais » se souvient la popstar, alors constamment rabaissée par son père : « La chose qui m'a le plus blessée, c'est lorsque mon père m'a dit que j'étais grosse et que je ne serai jamais assez [bien]. Mon père m'a toujours fait sentir comme si je devais essayer, essayer, essayer ! Il a ruiné les premières graines de mon existence. Ce qui me faisait me sentir belle à 13 ans. Ma confiance, ma conscience, et même ma vie sexuelle. Tout a été complètement ruiné ! Il m'a fait me sentir laide et j'ai fini par le croire ».



"Se sentir jolie fait toute la différence"


Britney Spears, qui ne manque jamais l'opportunité de partager sa passion pour la danse ou ses looks du moment sur les réseaux sociaux, est aujourd'hui bien dans sa peau. « Faites moi confiance, se sentir jolie fait toute la différence » atteste l'ancienne princesse de la pop, qui tient à faire part de son expérience à ses jeunes abonnés. « Je le sais parce que je me suis retrouvée des deux côtés. Et si ce que je dis vous met mal à l'aise, c'est bien parce que les conversations qui mettent mal à l'aise sont géniales. Je me sens peut-être mieux mais les dommages psychologiques qui résultent de mon père et de toutes ces put***s de personnes qui sont allées dans son sens ne partiront jamais » indique-t-elle, en témoignant du long chemin qu'il lui a fallu pour retrouver confiance en elle : « Ce que vous pensez devient ce que vous êtes. Et j'ai un peu l'impression d'avoir 13 ans de nouveau ».
Plus de Britney Spears
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter