Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Britney Spears > "Corporate Animals" : Britney Spears en guest dans un film avec Demi Moore
Cinéma
jeudi 31 janvier 2019 13:22

"Corporate Animals" : Britney Spears en guest dans un film avec Demi Moore

Alors qu'elle vient de mettre sa carrière musicale en pause, Britney Spears a créé la surprise par son apparition dans "Corporate Animals", une comédie horrifique avec Demi Moore diffusée à Sundance.
Crédits photo : Bestimage
Les spectateurs de Sundance ont eu le droit à une belle surprise. Alors que le festival du film indépendant bat son plein dans la petite ville de l'Utah, le cinéaste Patrick Brice est venu présenter son nouveau film, une comédie horrifique intitulée "Corporate Animals". Porté par l'actrice américaine Demi Moore, le long-métrage raconte la survie de trois collègues pris au piège dans une grotte. Et le metteur en scène a caché au sein de son film une apparition surprise de... Britney Spears ! Si la star n'apparaît pas physiquement à l'écran, sa voix peut être entendue dans l'une des scènes. En effet, l'un des protagonistes est tellement obsédé par le tube "...Baby One More Time" qu'il pense que la chanteuse lui parle à travers les murs. Le personnage voit donc son hallucination devenir réalité puisque Britney Spears semble communiquer avec lui.

Un caméo tourné en "10 minutes"


« Grâce à une série de connexions, nous avons pu obtenir 10 minutes de son temps pour enregistrer ça, ce qui était génial » rapporte le cinéaste au Los Angeles Times, qui explique que la participation de la popstar a été tenue secrète. A tel point qu'une des actrices du film, Jessica Williams, a appris l'information lors d'une interview ! On avait pu déjà voir la popstar dans les films "Crossroads" ou "Austin Powers contre Goldmember" mais également les séries "Glee" ou "How I Met Your Mother". Cette apparition suit une fin d'année 2018 compliquée pour la chanteuse qui vient de fêter les 20 ans de l'album "Baby One More Time". En effet, Britney a dû annuler sa nouvelle résidence à Las Vegas, qu'elle devait lancer dès le mois de février, pour s'occuper de son père gravement malade. Mais la salle du Park Theater confirme que le spectacle est simplement « reporté ». Un décalage qui met également en pause la production de son dixième album studio, qui était prévu pour le lancement de "Domination".
Théau Berthelot
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP