Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears huée sur scène en se trompant de ville : la boulette ! (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 05 septembre 2018 12:12

Britney Spears huée sur scène en se trompant de ville : la boulette ! (VIDÉO)

Pour la dernière date de sa tournée, Britney Spears a encore eu des problèmes de géographie et a salué Birmingham alors qu'elle se trouvait à... Blackpool. Une nouvelle gaffe qui lui a valu les huées des spectateurs présents !
Crédits photo : Bestimage
Le "Piece of Me Tour" n'aura pas été de tout repos pour Britney Spears. Débutée en juin 2017 à Tokyo, cette tournée est la première de la chanteuse au niveau mondial depuis le "Femme Fatale Tour" en 2011. Une occasion de renouer avec le public aux quatre coins du globe en amenant sur les routes son spectacle de Las Vegas pour lequel la star a remporté la jolie somme de 137 millions de dollars sur 250 concerts ! Samedi soir, Britney Spears donnait le dernier concert européen de sa tournée à Blackpool. Visiblement émue de ce final, l'interprète de "Work Bitch" a même lâché quelques larmes sur scène.

"Hello Birmingham... I mean Blackpool !"


Pourtant, l'interprète de "Womanizer" a une nouvelle fois gaffé en confondant encore deux villes : « Ça va Birmingham ? Je veux dire Blackpool » a lancé Brit-Brit récoltant au passage les huées des fans. L'artiste a rapidement rectifié le tir, expliquant s'être trompée sous le coup de « l'émotion ». Pour information, la chanteuse se produisait la veille à Birmingham, ce qui explique peut-être cette confusion. Sur Twitter, les réactions et moqueries n'ont pas tardé : « C'était la seule chose pas en playback de la soirée » réplique une internaute. Mais beaucoup ont pris cette énième gaffe à la rigolade et parlent d'un moment « iconic ».

Décidément Britney et la géographie, ça fait deux ! On se souvient qu'en 2009, lors du "Circus Tour", Britney Spears avait lancé fièrement « Hello London ! ». Problème, elle jouait à Manchester ! Début août à Brighton, la star semblait perdue si bien qu'elle a demandé à un de ses danseurs « On est où ? » avant de scander l'air de rien « Salut, la Brighton Pride ! » ce qui, au lieu des huées de samedi, a davantage provoqué l'hilarité des 57.000 personnes présentes. Si l'artiste avait vu juste lors de son passage décevant à Paris, il lui reste encore un mois et demi pour apprendre par coeur « Hello Austin », ville qui marquera le final de sa tournée le 21 octobre !








Théau Berthelot
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP