Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : une statue de cire complètement ratée à Las Vegas (PHOTOS)
Photos
samedi 22 avril 2017 10:00

Britney Spears : une statue de cire complètement ratée à Las Vegas (PHOTOS)

Pauvre Britney Spears ! Alors qu'elle vient d'annoncer la fin de sa résidence à Las Vegas, la chanteuse a reçu une drôle de récompense des mains de la ville du vice : une statue de cire qui ne la met pas vraiment en valeur... Découvrez les photos !
Crédits photo : Bestimage
Une page se tourne pour Britney Spears. Le 31 décembre prochain, la chanteuse américaine donnera l'ultime représentation de son spectacle "Piece of Me", qu'elle joue en résidence à l'AXIS Theatre du Planet Hollywood, à Las Vegas, depuis quatre ans. Malgré un joli pactole de 100 millions de dollars empoché en près de 200 concerts et une forte demande, l'interprète de "Slumber Party" a préféré mettre fin à l'aventure. Qui ne signifie pas pour autant son départ de la ville du vice, où elle réside avec ses deux enfants... « Tout est possible ! Nous n'avons pris aucune décision. Nous attendons beaucoup d'intérêt de toutes les parties. Britney a rempli chaque date et elle aime Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est une possibilité pour l'avenir » a confié son agent, laissant la porte ouverte à toute proposition.


"Oops, they did it again"


Que réserve l'avenir à Britney Spears ? En attendant de le savoir, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a souhaité lui rendre hommage en créant une nouvelle statue à son effigie. Inauguré le week-end dernier non loin du célèbre panneau "Welcome to Fabulous Las Vegas", ce double de cire arbore une tenue verte échancrée et scintillante tel que la porte la chanteuse dans son spectacle. Sexy ! En revanche, la ressemblance n'est pas frappante... et tournerait plutôt à son désavantage, surtout au niveau des traits du visage et de la mâchoire. D'ailleurs sur les réseaux sociaux, les fans n'ont pas manqué de faire savoir leur désapprobation. « Qu'a-t-elle donc fait pour mériter une statue aussi horrible ? », « C'est flippant » ou « Oops, they did it again » peut-on lire sur Twitter, tandis que certains internautes parlent même de « sexisme » en raison de son accoutrement. Oups !





Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP