Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : gloire, descente aux enfers... La bande annonce du téléfilm sur sa vie
Musique en TV
mardi 24 janvier 2017 11:36

Britney Spears : gloire, descente aux enfers... La bande annonce du téléfilm sur sa vie

Save the date ! Le 18 février, la chaîne américaine Lifetime diffusera le téléfilm "Britney Ever After", qui retracera les hauts et les bas de la vie de Britney Spears. Rien ne sera épargné à en croire les premières images. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Lifetime
Icône pop à la carrière déjà longue de presque 20 ans, Britney Spears méritait bien de voir son histoire retranscrite sur le petit écran. Du moins, c'est ce qu'a pensé la chaîne américaine Lifetime, qui a mis en chantier à la rentrée un projet de biopic retraçant son ascension fulgurante puis sa vie de superstar, sans oublier sa traversée du désert. Baptisé "Britney Ever After", le téléfilm remontera le cours du temps pour raconter son enfance en Louisiane, dans le Sud des États-Unis, puis ses débuts chez Disney Channel. Le biopic, déjà décrié par les fans, passera en revue sa relation amoureuse avec Justin Timberlake, leur rupture très médiatisée, le divorce de ses parents, sa rencontre avec Kevin Federline, son mariage, la naissance de ses deux fils... et sa descente aux enfers.


"Je veux être forte pour mes fans"


La bande-annonce dévoilée cette semaine annonce la couleur : rien ne sera omis, pas même les zones d'ombres de la princesse de la pop ! Sur les premières images, dramatiques à souhait, l'actrice australienne Natasha Bassett se glisse avec fragilité dans la peau d'une Britney Spears complexe, qui n'a jamais vraiment supporté le poids de la célébrité. Derrière le glamour et les paillettes, le quotidien de la chanteuse n'est pas tout rose. Et quand, face aux paparazzis qui la pourchassent nuit et jour, l'interprète de "Gimme More" perd le contrôle, ça se termine avec une tondeuse dans les mains... « Je ne dirais pas que j'allais bien, car ce n'était pas le cas. Tout était flou, comme dans un brouillard. Jusqu'à ce que tu touches le fond » confie Natasha Bassett dans le trailer, à bout de nerfs. Evidemment, le téléfilm se concentrera aussi sur sa résurrection et son retour au sommet des charts. « Je veux être forte pour mes fans » l'entend-on clamer. "Britney Ever After" sera diffusé à la télévision le 18 février.


Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP