Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Justin Timberlake prêts à se retrouver sur un duo
News musique
samedi 17 septembre 2016 10:00

Britney Spears et Justin Timberlake prêts à se retrouver sur un duo

Britney Spears et Justin Timberlake vont-ils enregistrer un duo ? Après un appel du pied de la chanteuse américaine, son ancien petit ami a assuré qu'il serait "absolument" partant : "Je suis disponible, appelle-moi !".
Crédits photo : Abaca
Impossible de ne pas être saisi d'une pointe de nostalgie lorsque les noms de Britney Spears et Justin Timberlake sont associés dans la même phrase. Aux premiers jours des années 2000, l'enfant chérie de l'Amérique et le chanteur adulé de *NSYNC formait le couple le plus puissant de la pop music. Entre 1998 et 2002, tous les hauts et bas de leur relation ont fait la une de la presse people et l'on se souvient encore, émus, de la complicité parfaite qu'ils ont affichée sur le tapis rouge des American Music Awards, alors vêtus (d'atroces) tenues assorties en jean. Une cage dorée pour les deux tourtereaux - prisonniers de leur propre histoire - qui a donné lieu à une rupture ultra médiatisée et, plus tard, le tube "Cry Me A River". « Nous étions deux gamins qui faisions la même chose. Mais lorsque vous devenez adultes, ce que vous étiez lorsque vous étiez enfants, n'a plus de sens. Je ne pense pas que nous étions normaux. Il n'y avait rien de normal dans notre existence. Nous passions bien trop de temps à être les stars des adolescents. Nous étions des enfants avec de gros jouets. Si vous réfléchissez, ça ne pouvait pas durer » expliquait Justin Timberlake à Vanity Fair il y a cinq ans.

"Elle a dit ça ?"


15 ans après, chacun a fondé sa propre vie de famille. Britney Spears vit à Las Vegas avec ses deux garçons Sean Preston et Jayden James, tandis que Justin Timberlake file le parfait amour avec l'actrice Jessica Biel, avec qui il est l'heureux parent d'un petit Silas né en avril 2015. Les ex-amants ont donc tourné la page, si bien que l'éventualité d'une collaboration a été remise sur le tapis lors d'un chat entre Britney Spears et ses fans. Parmi les artistes avec qui elle aimerait travailler en studio, l'interprète de "Make Me" a cité Steven Tyler d'Aerosmith, Gwen Stefani ... et Justin Timberlake ! « Il est très bon » a-t-elle assuré, sourire aux lèvres.


Ni une, ni deux, la chaine E! News s'est empressée de recueillir les impressions de l'interprète de "Can't Stop The Feeling!", en marge du festival du film de Toronto. « Elle a dit ça ? » a réagi le chanteur, qui n'a visiblement pas eu vent de l'affaire. « Mais bien sûr, j'adorerais ! Absolument, absolument. J'ai un petit de 17 mois donc je ne savais pas, je m'en excuse... » a-t-il ajouté, avant de lancer un appel à la popstar : « Je suis disponible, passe-moi un coup de file ! ». Des déclarations qui ouvrent la voie pour un duo et laissent les fans songeurs. Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble dans le passé : Justin Timberlake avait co-écrit "What It's Like To Be Me" pour sa dulcinée de l'époque, un titre extrait de l'album "Britney" (2001).
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP