Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Britney Spears > Britney Spears et Ellen DeGeneres jouent les divas dans un centre commercial (VIDÉO)
Buzz
jeudi 08 septembre 2016 12:40

Britney Spears et Ellen DeGeneres jouent les divas dans un centre commercial (VIDÉO)

Sacrée Britney Spears ! Accompagnée de l'animatrice Ellen DeGeneres, la chanteuse américaine a semé le chaos dans un centre commercial en jouant les stars imbuvables, le temps d'une séquence délirante. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quels avantages y a-t-il à présenter l'un des talk-shows les plus populaires aux États-Unis et à travers le monde ? « Apporter de la joie et du rire au monde entier » et... « devenir très, très riche ». Vous voilà prévenus : cette semaine, Ellen DeGeneres a décidé de jouer les stars imbuvables ! Jamais à court d'idées pour amuser ses téléspectateurs, l'animatrice américaine s'est trouvée une complice de choix pour un sketch délirant en la personne de... Britney Spears. Un tandem de choc avec un seul objectif : piéger les clients d'un centre commercial très fréquenté de la banlieue de Los Angeles. « On peut faire ce qu'on veut puisqu'on est célèbres ! » prévient la présentatrice...

"We're celebrities"


Au volant d'un bolide de luxe, lunettes de soleil sur les yeux, l'interprète de "Make Me" ne semble d'abord pas très à l'aise à l'idée de se comporter comme une vraie diva face à des passants médusés. Mais l'intenable Ellen, parfaitement dans son rôle, est là pour l'encourager à se lâcher. « Vas-y, grille le stop, on s'en fiche, on est des célébrités » lâche-t-elle, avant de les faire se garer juste devant les portes du magasin et de barrer le chemin à un couple : « Laissez-nous passer, on est des célébrités ». Difficile de passer inaperçues dans les rayons lorsqu'on est entourées de caméramans et photographes... Mais les deux mean girls agissent alors comme si le reste du monde n'existait pas. D'humeur sportives, elles se défoulent sur un punching-ball puis remontent un escalator en sens inverse pour atteindre un magasin Hugo Boss. Pas besoin de sortir la carte bleue quand on est une vedette : Britbrit s'offre une jolie veste aux frais de la princesse !


Le reste de leur virée shopping est tout aussi chaotique. Pêle-mêle, Ellen DeGeneres et Britney Spears donnent de précieux conseils à un jeune adolescent (« Ne deviens pas médecin et laisse tomber la fac, être une star c'est mieux ! »), écrivent sur le t-shirt d'une enfant, volent un sac à main, martyrisent une pauvre vendeuse de glaces, prennent le thé dans la vitrine d'un magasin de porcelaine, poussent une passante à ramasser pour elle les pièces d'une fontaine (« Ce sera pour les oeuvres de charité ! ») puis piquent un somme dans une literie. Du grand n'importe quoi, comme on aime !

Regardez Britney Spears et Ellen DeGeneres au centre commercial :
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP