Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Britney Spears > MTV VMA's 2016 : Britney Spears, sensuelle, se lâche en live sur "Make Me" (VIDEO)
Cérémonie
lundi 29 août 2016 10:37

MTV VMA's 2016 : Britney Spears, sensuelle, se lâche en live sur "Make Me" (VIDEO)

Afin de célébrer son retour avec l'album "Glory", Britney Spears a proposé une prestation de son single "Make Me..." aux MTV Video Music Awards 2016 hier soir. Accompagnée de danseuses et du rappeur G-Eazy, la chanteuse a mis la sensualité au premier plan. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
C'est l'un des événements de cette rentrée musicale : le retour de Britney Spears. Deux ans et demi après le fiasco "Britney Jean", la popstar a soufflé le chaud et le froid pour son comeback très attendu. Ciblée par une pétition de ses fans en colère à cause du clip censuré de son single "Make Me...", la chanteuse a ensuite globalement déçu en dévoilant les titres inédits "Clumsy", "Private Show" ou "Do You Wanna Come Over?". Et pourtant, les critiques ont été unanimes à l'écoute de son nouvel album "Glory". Sensuel, dansant et léger, le disque a su convaincre les plus sceptiques grâce à une atmosphère cohérente aidée par des productions dans l'air du temps, tandis que Britney Spears, frileuse quand il s'agit de promo, a annoncé qu'elle serait sur la scène des MTV Video Music Awards 2016, le temps d'une prestation "historique".

Britney, sexy en diable


Malheureusement, le rendu final n'a rien d'historique. Pas de clins d'oeil à ses anciens lives chocs qui ont marqué l'histoire de la cérémonie, comme le laissait pourtant présager un teaser particulièrement alléchant. Hier soir, Britney Spears a donc proposé un tableau très classique et sans risques sur "Make Me...". Devant un public déchaîné, la popstar a rivalisé de sensualité, moulée dans un body à paillettes jaune fluo. Entourée de danseuses, Britney a mis ses formes en avant, enchaîné les poses lascives, et joué avec les ombres chinoises sur un écran géant disposé derrière elle. Aucun décor, pas de mise en scène surprenante... Dommage ! Mais, en playback, la star a tout de même assuré le show, soutenue par le rappeur G-Eazy, dont elle n'a pas hésité à se rapprocher pour faire grimper la température. D'ailleurs, Britney a également entonné le tube "Me, Myself & I" avec lui pour un petit instant mash-up. Pas le meilleur live de la soirée, mais un bon moment.

Regardez la prestation de Britney Spears sur "Make Me..." :
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP