Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : ses confidences sur "Glory", la célébrité, le pénis de Justin Bieber...
C'est dit !
dimanche 28 août 2016 14:00

Britney Spears : ses confidences sur "Glory", la célébrité, le pénis de Justin Bieber...

Cette semaine, Britney Spears fait son grand retour avec son nouvel album "Glory". Invitée de la BBC Radio 1, la chanteuse américaine s'est confiée non sans humour sur l'écriture du disque, le poids de la célébrité, les "divas" de l'industrie et... le pénis de Justin Bieber !
Crédits photo : Photoshoot de "Glory" / Randee St Nicholas
Ca y est ! Depuis hier, Britney Spears est officiellement de retour dans les bacs avec "Glory", le neuvième album de sa carrière. Chargé de faire oublier la débâcle "Britney Jean", qui lui avait valu le pire démarrage de sa carrière aux États-Unis il y a deux ans et demi, cet opus marque une résurrection pour la star américaine. Épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle, en phase avec elle-même, celle-ci s'est fait plaisir en multipliant les univers sur 17 pistes solides, tour à tour sensuelles, coquines, planantes ou calibrées pour le dancefloor. A voir si les chiffres de ventes seront à la hauteur des critiques presse, quasi unanimes ! D'ici là, Britney Spears s'est confiée sur la genèse de "Glory" au micro de Scott Mills, sur les ondes de la radio BBC 1... entre deux confidences savoureuses. Morceaux choisis.


L'écriture de "Glory" : "Parfois, c'était très très mauvais"


« C'est mon meilleur travail jusqu'ici ! J'ai réellement pris le temps de collaborer avec des gens super... comme Julia Michaels et Justin Tranter. Des producteurs géniaux et des auteurs de talent. C'était un cadeau, un cadeau génial. C'est très stimulant de se retrouver en studio avec ces personnes-là et de voir ce que ça va donner. Il faut être très humble pour admettre que, parfois, ok, c'est très très mauvais ! C'est fun. Tout le processus est fun ».

Le poids de la célébrité


« Je me suis déjà demandé si j'aimerais ne plus être célèbre. Plein de fois... En réalité, je suis quelqu'un de très secret. Parfois, je suis dans le déni. La célébrité c'est beaucoup trop, c'est dur quand tu as atteint une telle ampleur de comprendre tout ça. Je crois que c'est plus simple quand tu es jeune. Des fois, je me dis "c'est tellement dingue"... ».

"Il y a des tas de divas dans cette industrie"


« Les gens sont toujours occupés. On a tous nos propres vies. Ce n'est pas simple. Vous ne me croirez pas mais beaucoup de personnes du milieu du divertissement, si tu essaies de collaborer avec eux ou monter des projets, finissent par disparaitre. Ils ne se montrent pas. Il y a des tas de divas dans cette industrie. Oh mon dieu ! Je pourrais vous raconter des centaines d'anecdotes, mais je ne suis pas vraiment autorisé à révéler ce genre d'informations. Vous savez ce que c'est... Il vaut mieux être seul que mal accompagné ».

Sa drôle de rencontre avec Justin Bieber... et son pénis !


« Vous avez vu ce qu'il lui est arrivé l'autre jour, quand il s'est retrouvé tout nu ? C'était dingue ! Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Oh mon dieu... C'est trop bizarre, parce que je l'ai rencontré il y a trois ans pendant ma tournée "Femme Fatale". Il est venu dans ma chambre d'hôtel, il ressemblait à un petit garçon ! Je vous jure, on aurait qu'il avait 13 ans alors qu'il en avait 16... Et moi j'étais là : "Mais c'est qui ce garçon ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qui sont ces gens ?"... Et mon assistant me souffle à l'oreille : "C'est Justin Bieber et sa maman". Je n'arrivais pas y croire ! C'est quelqu'un de très modeste, très gentil et aimable. De toute évidence, il a bien grandi aujourd'hui ! ».

Bientôt au Super Bowl ?


« J'adorerais le faire ! Mais pas toute seule, définitivement. J'aurais besoin d'un peu de soutien. D'un autre artiste avec moi. Je ne pense pas que tu puisses faire le Super Bowl tout seul, ça serait bien trop flippant. Je n'en serais pas capable ».
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP