Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bridgit Mendler > La tornade Bridgit Mendler visite Londres dans le clip "Hurricane"
Clip
lundi 15 avril 2013 10:47

La tornade Bridgit Mendler visite Londres dans le clip "Hurricane"

Après le très efficace "Ready or Not", qui reprenait le refrain du standard rendu célèbre par les Fugees, Bridgit Mendler enchaîne désormais avec le titre "Hurricane". La jeune femme s'est envolée pour Londres afin de tourner son nouveau clip. A découvrir sur Pure Charts !



Les stars Disney réussissent parfois à s'échapper de cet univers pour se construire une carrière digne de ce nom. Ainsi, Hillary Duff, Selena Gomez ou encore Demi Lovato sont parvenues, avec le temps, à décoller petit à petit cette étiquette pour briller par leurs propres moyens. La dernière en date à faire sensation auprès de la jeunesse n'est autre que Bridgit Mendler. Si sa renommée est encore à améliorer dans l'Hexagone, la chanteuse de 19 ans peut se vanter d'avoir déjà conquis de nombreux fans en France grâce à sa chanson entêtante "Ready or Not". En toute logique, le titre pop tourne sur nos ondes et ne quitte pas le Top 50 iTunes depuis plusieurs semaines. Désormais, l'adolescente tourne la page.

On le sait depuis quelques temps déjà, c'est le titre "Hurricane" qui a été choisi parmi les douze chansons de l'album "Hello My Name Is..." afin de continuer son opération séduction auprès des jeunes. Dans son clip, tourné à Londres, Bridgit Mendler se réveille dans sa chambre et interprète son morceau, les jambes nues, tandis qu'elle se rebelle et pousse la chansonnette dans la rue. Une amie débarque chez elle, et ensemble elles partent à la découverte de la ville. Après avoir visité la National Gallery, elles prennent le taxi et admirent les fameux ponts illuminés de la capitale britannique ou ses célèbres bus rouges. Évidemment, elles finiront leur soirée dans une discothèque, où elles oublieront leurs peines de cœur.

Bridgit Mendler est plus connue sous le nom de Teddy, l'héroïne de "Bonne chance Charlie", une série diffusée depuis 2010 sur Disney Channel France. Après avoir enregistré la bande-originale du téléfilm musical "Lemonade Mouth", écoulée tout de même à plus de 400.000 exemplaires outre-Atlantique, la jeune comédienne a eu envie d'aller plus loin. Ainsi, elle publiait en octobre dernier son premier album "Hello My Name Is...", étonnamment bien accueilli par les critiques. Elles ont qualifié le disque de « début impressionnant » tout en vantant la « voix incroyable » de la chanteuse, mise au service de « titres catchy ».
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Bridgit Mendler sur son site internet officiel ou sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez les singles de Bridgit Mendler sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

!

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés