Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Breakbot > Clip "2Good4Me" : Breakbot conte le délire d'une poupée kawaii au Mexique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 22 janvier 2016 14:14

Clip "2Good4Me" : Breakbot conte le délire d'une poupée kawaii au Mexique (màj)

Breakbot publiera l'album "Still Waters" le 5 février prochain, avant une tournée française et internationale. En préambule, le tandem dévoile sa vibe R&B et sensuelle sur le premier extrait "2Good4Me". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Breakbot publiera son deuxième album "Still Waters" le 5 février prochain, soit trois ans et demi après "By Your Side". Un premier essai prometteur qui avait donné naissance au tube "Baby I'm Yours", qui a inspiré "Treasure" de Bruno Mars, ou encore le single "You Should Know". « On a commencé à travaillé sur de nouvelles chansons pendant la tournée. (...) On a eu la chance d'être sur les routes jusqu'à l'été 2014. (...) La musique nous a toujours procurés à tous les deux une évasion idéale. (...) Le plus dur a été de finir les chansons » ont confié Thibaut Berland et Irfane à THUMP.

Un titre sexy et ensoleillé


Annonçant un album avec le sexe comme thème principal, Breakbot, récemment de passage au "Grand Journal" pour présenter le titre "Get Lost", vient de dévoiler le premier single officiel, "2Good4Me". Un titre R&B et old school sur lequel on retrouve le groove intact du tandem. « C'est nous en train de faire un morceau R&B du mieux possible, sauf qu'au lieu de parler d'argent, de filles et de fringues, cette chanson parle de culpabilité et du pardon. Les synthés et le traitement vocal donne une sensation très moderne, mais la basse live et les charlestons gardent le tout dans un esprit rétro » a expliqué Breakbot. Un extrait prometteur qui a désormais droit à un clip réalisé par Simon Cahn, chouchou des publicitaires.

Regardez le clip "2Good4Me" de Breakbot :



« Quand j'ai écouté "2Good4Me" de Breakbot pour la première fois, j’ai tout de suite pensé à l’idée de raconter la vie d'une jeune fille, de rentrer dans sa psyché et d'explorer ses sentiments à l'écran. Il m'est difficile de dire pourquoi, mais il me paraissait intéressant de situer le film dans le monde des "Lolitas" et la culture qui les entoure. Ce lifestyle Lolita, défini en particulier par un style vestimentaire lié à la tradition Kawaii et à la fantaisie représentative du Japon, est curieusement aussi présent au Mexique » a déclaré Simon Cahn. Le clip s'attarde sur la journée d'une doll kawaii, qui ère dans les ruelles mexicaines, fume, boit, se bat, tire au pistolet et finit dans un club destroy avant de léviter au crépuscule. Loufoque mais captivant !
Julien GONCALVES
Retrouvez Breakbot sur sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Breakbot sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP