Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Boulevard des Airs > Boulevard des Airs écrit ses carnets de voyage
Musique en TV
samedi 24 septembre 2011 15:22

Boulevard des Airs écrit ses carnets de voyage

Impossible de passer à côté de ce festif refrain, “El cielo no puede hacer nada, el pueblo puede soñar y cantar”. La mélodie est sur toutes les ondes, les lèvres, et le clip "Cielo Ciego" sur les chaines musicales. Le groupe Boulevard des Airs dévoilera son nouvel album en bacs le 17 octobre, et se produira par ailleurs sur la scène de l'Alhambra de Paris, le 19 octobre prochain, ainsi qu'en tournée en France.


Regg'Lyss, Zebda, Louise Attaque, Tryo... ils sont nombreux les groupes à avoir débuté sur scène avant d'être récupérés en major ou sur les ondes. Cet été, une nouvelle formation est venue (populairement) s'ajouter à la liste, puisque Boulevard des Airs est joué par... NRJ. Le single "Cielo Ciego" y passe en boucle, faisant ainsi ressortir le clip (vieux d'un an) sur le Web et sur les chaines musicales. Boulevard des Airs dévoilera son nouvel album en bacs "Paris-Buenos Aires" (avec un nouveau visuel), le 17 octobre prochain, chez Sony Music.

Visionnez le clip de Boulevard des Airs, "Cielo Ciego" (2010) :


Boulevard des Airs c’est un melting-pot de styles : à la fois alternatif, chanson, reggae, ska, mais aussi rock, punk et latino… quelque part entre Manu Chao, Babylon Circus ou Têtes Raides. Bref, une ambiance festive explosive ! Repoussant les barrières des styles et des langues. Depuis quelques années déjà, le groupe multiplie les concerts et festivals auprès d'artistes tels que Babylon Circus, La Rue Ketanou, Tom Frager, K2R Riddim, Astonvilla, Les Ogres de Barback, Anis, Les Hurlements d’Léo, Roy Paci & Aretuska, Shantel. Boulevard des Airs a par ailleurs posé ses valises sur la scène de l'Olympia de Paris le 12 février 2010. C'est aujourd'hui fort de la parution de son album "Paris – Buenos-Aires", enregistré dans les studios bordelais qui ont vu naitre les créations de Noir Désir, que le groupe poursuit sa route. Le disque rassemblera 11 titres, sept (dont les duos avec Tom Frager et Kebous des Hurlements d'Léo) présents sur la première mouture, vont en effet disparaitre du tracklisting.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez boulevardesairs.free.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le single de Boulevard des Airs, "Cielo Ciego".
Réservez vos places de concert pour Boulevard des Airs.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Boulevard des Airs - Bla bla
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Mundo loco
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - Cielo Ciego
Boulevard des Airs
Clip Boulevard des Airs - San Clemente
Boulevard des Airs

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés