Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Booba > "Nero Nemesis" : Booba publiera son nouvel album... le même jour que Rohff
Sortie CD
mardi 10 novembre 2015 19:50

"Nero Nemesis" : Booba publiera son nouvel album... le même jour que Rohff

Avec l'envie de faire taire une bonne fois pour toutes son adversaire Rohff, Booba publiera son nouvel album "Nero Nemesis" le même jour que la mixtape "Rohff Game". Soit le 4 décembre. La guerre est déclarée !
Crédits photo : Montage Pure Charts
La guerre se fera désormais dans les charts. « C'est un vrai clash, une vraie animosité. C'est pas un truc fait pour le public. C'est une histoire d'ego, de testostérone. On est des vikings en mode hooligans au Parc des Princes ! Si on se croise, on se fout sur la gueule. C'est la règle » déclarait Booba il y a quelques mois, au sujet de sa rivalité avec Rohff. Une querelle qui s'était traduite par l'agression violente d'un vendeur, âgé de 19 ans, de la marque Ünkut de Booba par Rohff et quelques complices. Désormais, c'est la musique qui va départager les deux adversaires. En attendant la sortie de son disque "Surnaturel", attendu en 2016, Rohff proposera la mixtape "Rohff Game", contenant le single "My Nigga, My Rebeu", le 4 décembre.

Qui remportera la bataille ?


Sauf que Booba publiera son nouvel album "Nero Nemesis" (vengeance noire, ndlr) le même jour ! Ce n'est pas vraiment une surprise puisque le rappeur teasait l'envie de sortir un disque le 4 décembre, rien que pour battre son adversaire à coups de ventes. Fier de sa stratégie, Booba a publié la pochette et la date de sortie de son disque avec un message adressé à Rohff en guise de hashtag "#REPOUSSEPASSALOPE". Le disque renfermera 13 pistes, dont les singles "Validée" et "Attila". Mais Booba et Rohff ne seront pas les seuls à publier un album ce jour-là. En effet, Jul reviendra avec "My World" et Nekfeu lancera sa réédition de "Feu".

Alors qui gagnera la bataille entre Booba et Rohff ? Les chiffres de leur précédent album respectif devraient nous donner un indice. Le premier avait séduit 41.464 fidèles avec "D.U.C", entré premier du Top Albums en avril dernier, tandis que le deuxième était arrivé deuxième du classement des meilleures ventes avec "P.D.R.G" en septembre 2013 grâce à 37.300 achats.

NERO NEMESIS #NOUVELALBUM #04DÉCEMBRE2015 EN PRÉCOMMANDE VENDREDI 13 SUR iTUNES #SOMBREESTLUMIÈRE #REPOUSSEPASSALOPE #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le




Tracklist de l'album "Nero Nemesis"


1. Walabok
2. Talion
3. Zer
4. 92i Veyron
5. Validée feat Benash
6. Attila
7. Charbon
8. U2k
9. Génération assassin
10. Pinocchio
11. Comme les autres
12. Habibi
13. 4G
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP