Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba : que penseront ses enfants de ses paroles "salaces" ? Le rappeur répond
C'est dit !
samedi 31 octobre 2015 16:04

Booba : que penseront ses enfants de ses paroles "salaces" ? Le rappeur répond

Célèbre pour ses punchlines parfois hardcore, Booba, papa de Luna et Omar, a été questionné sur ce que penseront ses deux enfants de ses textes trash. Selon lui, il ne franchit jamais les limites.
Crédits photo : Capture YouTube
En treize ans de carrière, Booba a publié pas moins de sept albums, de "Temps mort" à "D.U.C", le dernier en date écoulé à 80.000 exemplaires. Son plus gros succès ? "Lunatic" paru en 2010 et certifié double disque de platine. Le rappeur a également publié quatre volumes de sa mixtape "Autopsie". Au fil des années, l'artiste, s'autoproclamant "Duc de Boulogne", s'est fait connaître grâce à ses punchlines percutantes, comme « Je traîne en bas de chez toi je fais chuter le prix de l'immobilier » ou « Tu veux t'asseoir sur le trône, faudra t'asseoir sur mes genoux » dans "Jour de paye". Mais Booba c'est aussi des phrases trash, voire vulgaires.

"Je les élève, et ils m'aimeront quoi qu'il arrive"


Un florilège poétique ? « Si tu m'vois enc*ler ta dinde, ne crois pas qu'je fête Noël », « Je t'envoie Rocco pour dépucelage, c'est ta rondelle qui te lâche » ou « Si ça fait mal, que tu cries, que tu jouis, c'est que j'suis dans ta ch*tte ». Dans une interview, réalisée pour son site OKLM.com, Booba a été questionné sur ce que penseront ses deux enfants, Luna et Omar, de ses textes, qu'il qualifie lui-même de « salaces ». « Ils en penseront rien du tout parce que moi je serai leur père quoi qu'il arrive, je les élève, et ils m'aimeront quoi qu'il arrive parce que je suis leur père. Et ça, ça n'a rien à voir. Je pourrais être Al Capone, ma fille c'est ma fille, elle m'aimera en tant que père » a déclaré l'interprète de "Validée", très sûr de lui.

Des paroles "salaces" et "un peu dures"


D'ailleurs, Booba n'estime pas qu'il dépasse la ligne jaune dans ses textes : « De toute façon, je ne dis jamais des trucs qui ne me correspondent pas. Même si c'est salace ou un peu dur. Je parle jamais de viol ou de trucs comme ça. C'est toujours... On n'a jamais maltraité de femmes. Jamais ». Et pour lui, ses enfants vivront bien le fait d'être ceux de Booba « car ils n'habitent pas en France ». En effet, le rappeur, qui estime être « un bon père », est installé à Miami depuis plusieurs années. « Ce qui change dans le fait d'être père et d'avoir une famille, c'est que ça me donne encore plus de motivation. Quand je regarde mes enfants, j'ai encore plus envie de réussir pour eux. Je ne vis plus vraiment pour moi » a-t-il renchéri.

Regardez l'interview de Booba (à partir de 10m10) :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP