Crédits photo : DR
Les choses s'accélèrent pour Booba. Deux ans et demi après la sortie de l'album "Futur", le rappeur prévoit de proposer son septième disque studio début 2015. C'est lui qui l'a annoncé en personne sur les réseaux sociaux récemment, révélant au passage le titre de l'album : "D.U.C". Un projet déjà précédé de nombreux morceaux comme "OKLM", "Temps mort 2.0" ou encore "3G". Actuellement, il accompagne Alonzo sur le titre "Même tarif", classé huitième des meilleures ventes de singles en France. Booba n'en oublie pas pour autant sa carrière personnelle...
En effet, le rappeur exilé à Miami vient de lever le voile sur la chanson "Caracas", le nouvel extrait de son album "D.U.C.", via son site OKLM.com. Et Booba ne semble pas assagi... « La guerre c'est pour la vie / Avec nous, c'est jamais fini » lance-t-il dès les premières secondes de ce morceau, dans la lignée des précédents. Un texte vantant le règlement de comptes, les armes et la rivalité, aidé par une production grandiloquente et de l'autotune à foison. « Régler ses comptes sur le net / J'préfère t'mettre un coup d'schlass » rappe même Booba, en référence à ses querelles violentes avec Rohff ou La Fouine ?
Ecoutez "Caracas", le nouveau titre de Booba sur le site OKLM.com !
Très attendu, l'album "D.U.C." sera-t-il aussi bien accueilli par le public que le précédent "Futur" ? Entré numéro un du Top Albums, il a séduit 175.000 fans, boosté par la réédition "Futur 2.0".