Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Booba est "Privé d'antenne" dans son nouveau clip
Clip
mercredi 21 décembre 2011 19:40

Booba est "Privé d'antenne" dans son nouveau clip

Fort de l'excellent démarrage de sa mixtape "Autopsie vol. 4", toutefois très rapidement redescendue dans les charts, Booba met en scène Smoker dans un énième clip pour défendre son projet. C'est au tour du titre "Privé d'antenne" d'être défendu.
Découvrez le clip "Privé d'antenne" de Booba :


Ce sont presque 40.000 Français qui se sont laissé séduire par la nouvelle mixtape de Booba. Annoncé en grande pompe, cet album d'une dizaine de titres a jusqu'alors été promu par une multitude de clips tout aussi bien réalisés les uns que les autres. "Cruella", "Bakel City Gang", "Vaisseau mère"… Autant de vidéos qui ont créé l'évènement sur la Toile mais que les télévisions n'ont toujours pas relayées. Et pourtant, Booba a tout de même vendu un paquet de disques cette année, et certainement bien plus que bon nombre d'artistes multi-diffusés. Allez savoir ! Mais le rappeur ne souhaite pas être le porte-parole du hip hop, simplement porteur d'une musique urbaine dont les textes taillés à la serpe pourraient en offusquer plus d'un.

"Autopsie vol. 4" compte une très grande série de featurings. "Criminelle League" a été enregistré avec Kaaris tandis que Philly Poe a posé son flow sur "Corner". Smoker, Niro, Grodash, Jay, Unite Spéciale, Mala et Gato se partagent les apparitions sur "Autopsie vol.4" qui s'ouvre sans surprise avec le titre "A4", tout comme l'écoute d' "Autopsie vol.3" débutait avec "A3".


Un nouvel album en 2012


Cette mixtape fait suite à l'album "Lunatic", Top Albums 1. De cet opus, Booba tenait à en faire un classique : « C'est comme lorsque tu dessines la nouvelle Ferrari, tu te prends la tête sur chaque courbe. » déclarait le chanteur à ce sujet. Très bien accueilli, il a reçu de bonnes critiques de la part des médias spécialisés dans la musique rap alors même que son prédécesseur "0.9" n’avait pas bénéficié d'aussi bons échos dans la presse. En sera-t-il autant pour le suivant ? Booba a d'ores et déjà prévu de publier un nouvel album au mois d'octobre 2012. Restez à l'écoute !
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la nouvelle mixtape de Booba sur Pure Charts.
Regardez le clip "Cruella" de Booba :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés