Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba s'attaque à Squeezie et Mister V, des "rappeurs imposteurs" : ils réagissent
C'est dit !
mercredi 06 janvier 2021 13:02

Booba s'attaque à Squeezie et Mister V, des "rappeurs imposteurs" : ils réagissent

Booba n'est jamais tendre avec ses adversaires. Sur Twitter, l'artiste vient de s'en prendre à Squeezie et Mister V, qu'il qualifie de "rappeurs imposteurs" et de remettre en cause leurs talents et leur succès. Les Youtubeurs ont réagi à ses attaques avec humour.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
On le sait, Booba est un adepte des clashs. Et alors que son nouvel album "ULTRA" - potentiellement le dernier de sa carrière - est attendu dans les semaines à venir, le rappeur français passe encore une fois à l'offensive. Banni d'Instagram après plusieurs attaques personnelles envers ses ennemis comme Gims, l'interprète de "Azerty" s'est rabattu sur Twitter et il n'y va pas de main morte quand il s'en prend à ses rivaux. Alors que le parquet de Bobigny vient de classer sans suite l'affaire qui opposait Booba et Kaaris, le premier accusant le second d'être à l'origine de la fusillade sur le tournage d'un de ses clips en août 2019, l'artiste habitant à Miami vient de s'en prendre à deux Youtubeurs très populaires devenus rappeurs : Squeezie et Mister V. Tout est parti d'un tweet où un internaute dénonçait en partie la victoire de Squeezie aux NRJ Music Awards en tant que Révélation francophone de l'année, que le principal intéressé avait d'ailleurs qualifiée de « hold up ». Dans la foulée, Booba a répondu en désignant directement Mister V et Squeezie, qu'il dit ne pas connaître et qu'il surnomme donc "lahuiss" (celui-là en argot), en les qualifiant de « rappeurs imposteurs ».

Mister V et Squeezie calment le jeu


Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, Booba a publié plusieurs extraits musicaux de Squeezie pour étayer ses propos avec notamment un morceau du clip "Bye Bye" du Youtubeur. « Ça sera tout, c'est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique » a commenté le Duc, visiblement dépité par la proposition artistique de son collègue. « On peut avoir un avis ou pas ? » se demande-t-il en hashtag, voyant que ses propos provoquent de nombreuses réactions, menant les mots Booba, Mister V ou Squeezie au sommet des tendances sur Twitter. Au passage, l'interprète de "5G" a également publié un extrait polémique d'une ancienne vidéo de Squeezie où il compare un bonhomme au visage noir à Maître Gims et un autre au visage jaune à Jackie Chan. Ne souhaitant visiblement pas entrer dans le jeu de Booba et mettre le feu aux poudres, les deux Youtubeurs et rappeurs ont préféré réagir avec humour sur Twitter : Mister V a partagé le message de Booba avec un mème de lui interloqué, issu du jeu NBA 2K20, tandis que Squeezie a simplement changé son nom en "lahuiss" sur le réseau social, comme un clin d'oeil. De quoi calmer le jeu !







Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés