Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba : après l'annulation du combat avec Kaaris, il propose un octogone à La Fouine
C'est dit !
mercredi 30 octobre 2019 13:19

Booba : après l'annulation du combat avec Kaaris, il propose un octogone à La Fouine

Déçu de ne pas pouvoir combattre Kaaris, Booba propose désormais un octogone à un autre de ses ennemis rappeurs : La Fouine. Sauf que ce dernier ne semble pas très motivé par la proposition...
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Maintes fois repoussé, le combat entre Booba et Kaaris n'aura finalement pas lieu. Censé se dérouler le 30 novembre prochain à Bâle, l'octogone opposant les deux ennemis jurés du rap a finalement été interdit par les autorités suisses, craignant des débordements après « analyse de la situation sécuritaire ». Dans les colonnes de L'Equipe, Kaaris avait ensuite expliqué qu'il renonçait au combat, pointant du doigt le « manque de sérieux » entourant l'organisation de l'événement. Si le rappeur de Sevran a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi le combat ne pourrait avoir lieu à cause de leurs antécédents, le Duc de Boulogne se dit tout de même prêt à monter sur le ring, interdiction ou non.

Booba propose, La Fouine refuse


Si l'interprète de "Or Noir" a refusé, B2O s'est tourné vers un autre de ses ennemis jurés : La Fouine. Sur son compte Instagram suivi par plus de 4 millions de curieux, le rappeur propose donc « un octogone ». « Belle affiche en plus t'es en hess [t'es en galère ndlr] on fait ça en France, c'est légalisé en 2020 on fait l'U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92, le Pointeur 1m98 tu dis quoi? » écrit-il sur le réseau social, partageant une photo de La Fouine en prison avec une punchline de son prochain album "Colorés" : « J'ai jamais cherché la bagarre mais je ne l'ai jamais refusée ». Immédiatement, La Fouine a réagi en commentaire, refusant la proposition de combat : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d'amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi Hélicoptère ! Bas-toi avec tes Jnounes [démons, ndlr], c'est mieux ». Un refus qui n'a pas plu à Booba, renchérissant d'un « Émile dis pas d'la merde!!! ».

L'origine du clash entre Booba et La Fouine remonte à 2012 lorsque ce dernier a rejoint le clan de Rohff, déjà en guerre avec le D.U.C. Dans le morceau "Paname Boss", il s'en prend directement à Booba : « J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre ! ». En février 2013, La Fouine s'est même fait tirer dessus alors qu'il était en voiture. A l'époque, le rappeur avait innocenté Booba. « Je ne peux pas croire qu'il m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus » expliquait-il dans les colonnes du Monde. Pourtant, un mois plus tard, les deux hommes en sont venus aux mains devant une salle de sport à Miami. Depuis, les rappeurs se clashent par publications interposées sur Instagram. Régleront-ils cela sur le ring ou Booba devra-t-il trouver un autre adversaire ?



Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP