Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba : une fusillade sur le tournage de son clip fait plusieurs blessés
News musique
mercredi 21 août 2019 11:07

Booba : une fusillade sur le tournage de son clip fait plusieurs blessés

Alors que Booba tourne actuellement son nouveau clip "Glaive" en région parisienne, une fusillade a éclaté hier soir à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une "vingtaine de personnes" a débarqué après minuit, ouvrant le feu sur le réalisateur. Booba avait déjà quitté les lieux.
Crédits photo : Facebook officiel
Booba est actuellement en France pour le tournage de son nouveau clip "Glaive", titre sorti il y a quelques semaines. Après avoir tourné des plans à Boulogne, dans le quartier qui l'a vu grandir, puis à Nanterre, dans la cité Pablo Picasso, le rappeur s'est rendu hier soir à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour de nouvelles séquences se déroulant dans un entrepôt désaffecté. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. C'est ce que rapporte Europe 1, révélant qu'une fusillade a éclaté sur le lieu du tournage. Vers minuit, « une vingtaine de personnes armées » a débarqué afin de s'en prendre à Booba, ouvrant alors le feu, notamment « à quatre reprises » sur un membre de l'équipe qui a été touché et transféré à l'hôpital le plus proche.

Booba n'était pas présent


Les ravisseurs ont également « frappé des membres de son équipe », dont le réalisateur du clip, à l'aide de battes de base-ball et de barres de fer selon BFMTV. Cependant, l'interprète de "Arc-en-ciel" n'était pas présent lors de l'assaut, puisqu'il avait déjà quitté les lieux, selon les premières informations. Europe 1 révèle que les assaillants se sont enfuis avant l'arrivée des forces de l'ordre et que le parquet de Bobigny a ouvert une enquête. Cette violente fusillade compte un bilan provisoire de trois personnes blessées, dont Chris Macari, réalisateur habituel de Booba, mais leurs jours ne sont en danger. « Sur place, les policiers ont retrouvé 4 étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm » rapporte BFMTV. Visiblement amusé par la situation, Booba a réagi dans une story Instagram en déclarant : « C'est noir tout ça ».



Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP