Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Booba > Clip "A la folie" : Booba hanté par la beauté de Gallienne Nabila
Clip
mardi 06 mars 2018 09:27

Clip "A la folie" : Booba hanté par la beauté de Gallienne Nabila

Après "Friday", Booba choisit le titre estival "A la folie" comme nouvel extrait de son album "Trône". Le rappeur braque les projecteurs sur la jeune Gallienne Nabila, qui fait grimper la température dans sa villa de Miami. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis Miami, Booba peut avoir le sourire. Son nouvel album "Trône" est un succès indéniable. Grâce au single "Friday", mêlé à une forte attente, le rappeur français a une nouvelle fois tapé dans le mille. Brisant des records en streaming, le projet vient d'ores et déjà d'être certifié double platine. Mais alors qu'il donnera un concert à la U Arena de Nanterre le 13 octobre 2018 devant 40.000 fans, Booba a confié qu'il pensait à mettre fin à sa carrière. « Le rap, c'est beaucoup de travail et ce n'est plus une fin en soi. Idéalement, j'aimerais faire un dernier disque et arrêter » a-t-il lâché dans une interview aux Inrocks, rassurant sur le fait qu'il continuerait à sortir des chansons et à dénicher de nouveaux talents.

"Je n'arrive pas à m'attacher"


En attendant, le Duc de Boulogne poursuit l'exploitation de son album "Trône" avec un nouveau single baptisé "A la folie", produit par X-Plosive. « Dulcinée veut aller au ciné / J'vais lui péter le dos, elle ira juste chez le kiné / Malgré tout, j'les respecte toutes / Tu l'sais si t'as croisé ma route » chante Booba, le coeur brisé par une rupture, sur son refrain estival et dansant. Toujours réalisé par Chris Macari, le clip en noir et blanc de "A la folie" a affolé les fans de l'artiste. Non pas parce que Booba tente quelques pas de danse devant deux bolides stationnés devant sa superbe villa de Miami, mais parce que la vidéo met en scène une somptueuse demoiselle aux courbes affriolantes. Il s'agit de l'influençeuse Gallienne Nabila. Et les internautes l'aiment déjà à la folie...

Regardez le clip "A la folie" de Booba :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP