Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Boney M. > "Daddy Cool" de Boney M repris par Massalia DJ’s
Reprise
jeudi 30 juin 2011 14:26

"Daddy Cool" de Boney M repris par Massalia DJ’s

Massalia DJ’s, au featuring d'Erwann & Rubra, viennent de dévoiler leur reprise du célèbre tube disco de Boney M, "Daddy Cool". Ecoutez un extrait de "Je reste cool" !


Bobby Farrell a disparu, mais Boney M vit encore ! Les années disco reviennent. A l’instar d’Abba, samplé par Madonna et chanté dans une comédie musicale, la folie strass et paillettes est de retour. Erwan & Rubra signent avec Massalia DJ’s "Je reste Cool", qui reprend un sample de "Daddy Cool". Cette production franco-italienne est composée d’un collectif de DJ’s et d'artistes marseillais. Un titre qui devrait toutefois être éclipsé par d'autres tubes de l'été, tant le résultat est décevant...

Ecoutez la reprise de "Daddy Cool" par Massalia DJ’s :


Sorti en 1976, "Daddy Cool" représente le premier vrai succès du quatuor Boney M. Cette chanson n’en est pas à son premier remix. En 35 ans, de nombreuses versions, l’originale en tête, ont eu le temps de faire danser plusieurs générations. La nouveauté alors ? Plus qu’un simple remix, "Je reste cool" est une adaptation : des textes en Français ont en effet été ajoutés.

Le titre a été envoyé aux radios cette semaine.

Redécouvrez "Daddy Cool", le clip de Boney M dans sa version originale:
Justine DAMON

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés