jeudi 28 mai 2009 10:00
Bob Sinclar sample Manu Chao !
Après "Lala Song", au featuring de deux des membres originaux du Sugarhill Gang, Bob Sinclar dévoile actuellement le second extrait de son nouvel album "Born in 69", "Love You No More", samplant le tube de Manu Chao, "Je ne t'aime plus" : écoutez !
Fort du succès de son album "Soundz Of Freedom", le DJ français Bob Sinclar a récemment proposé son successeur, "Born In 69", précédé d'un premier extrait "Lala Song" au featuring de deux des membres originaux du Sugarhill Gang. Ces derniers sont à l'origine du tube mondial "Rapper's Delight", le premier single de hip-hop à entrer dans le Top 40 US en 1979 (déjà samplé à l'époque d'un morceau de Chic "Good Times", et plus encore du "Here Comes That Sound Again" par Love De-Luxe). En quinze ans, 15 millions de singles de "Rapper's Delight" ont été vendus.
Aujourd'hui, et afin d'aborder comme il se doit dans quelques semaines, notre été 2009, Bob Sinclar extrait un second single de son opus, "Love You No More", samplant cette fois-ci le tube 90's de Manu Chao, "Je ne t'aime plus" (Top 40 en 1999) - mais utilisant aussi le gimmick de Shaggy dans "Boombastic" (Top 7 en 1995). Ecoutez le nouveau single de Bob Sinclar, "Love You No More" :Christophe Le Friant aka Bob Sinclar, est un musicien français de french touch, musique issue de la house music, né en 1967 à Douarnenez. Il est à l'origine du tube "Love Generation" en 2005, classé n°1 dans de nombreux pays européens, et emprunté par TF1 pour le générique de "Star Academy". Suivront une flopée de hits, de "World, Hold On (Top 2 en 2006)" à "Rock This Party (Top 3 en 2006)", en passant par "Sound Of Freedom" (Top 6 en 2007) ou "What I Want" (Top 6 en 2007), de nombreux remixes dont celui du tube de Madonna, "4 Minutes", et les premières parties de cette dernière au Stade de France. Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez bobsinclar.com, ou son MySpace officiel. Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Bob Sinclar, "Born in 69", cliquez sur ce lien.
Plus de Bob Sinclar :
Bob Sinclar : que pense-t-il de David Guetta ?
Colonel Reyel & Sheryfa Luna en duo
Bob Sinclar sans Pitbull dans "Rock The Boat"
Bob Sinclar : le cambriolage à 150.000 euros
Bob Sinclar : "Rock The Boat" avec Pitbull
Bob Sinclar : son titre avec Sophie Ellis-Bextor
Bob Sinclar : un 2nd clip avec Colonel Reyel
A lire sur les forums :
Bob Sinclar - Disco Crash (Pop-Variétés)
Bob Sinclar - Rock The Boat (Les Clips)
Bob Sinclar: "disco Crash" (Pop-Variétés)
Bob Sinclar Feat Sophie Ellis Bextor - Fuck With You (Electro, House & Club)
Bob Sinclar - Me Not A Gangsta (Les Clips)
Bob Sinclar - Fuck The Disco (Electro, House & Club)
Bob Sinclar - 6E Album Studio En 2011 (Electro, House & Club)
|