Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Blue > Blue dévoile le clip de "Without You"
Clip
mercredi 22 mai 2013 09:16

Blue dévoile le clip de "Without You"

Après "Hurt Lovers", Blue poursuit son comeback avec "Without You", une autre ballade épique extraite de son premier album en dix ans, "Roulette". Pas franchement soutenus par les radios britanniques, les quatre garçons ne baissent pourtant pas les bras.
Crédits photo : YouTube
La route du comeback est compliquée pour Blue. Le groupe anglais, qui a cartonné au début des années 2000 avec trois albums et un best of, s'est séparé en 2004 après avoir tout de même écoulé près de 2 millions de ces quatre opus rien qu'au Royaume-Uni. Un joli parcours jalonné de trois numéros un dans le Top Albums anglais et trois numéros un côté singles, y compris bien sûr la reprise du tube "Sorry Seems to Be the Hardest Word" avec Elton John. Pendant près de dix ans, Anthony, Simon, Lee et Duncan ont tenté l'aventure en solo avec plus ou moins de succès, les télé-réalités et Anthony a même connu la galère, se retrouvant sans domicile fixe !

L'an dernier, le boys band a donc décidé de suivre la tendance et de se reformer, en se mettant au travail sur un nouvel album de titres originaux, le premier depuis "Guilty" en 2003. Baptisé "Roulette", l'album a vu le jour en février dernier mais uniquement en Allemagne, avant une sortie en Italie et en Afrique du Sud ! Pour mettre toutes les chances de son côté dans son pays, le groupe a décidé de prendre part au programme "The Big Reunion", diffusé outre-Manche sur ITV2, et dans lequel des groupes phares des années 90 et 2000 se retrouvent après leur séparation. Une décision qui a permis à Blue de s'offrir une visibilité supplémentaire avant de sortir son album "Roulette", mis en bacs le 28 avril dernier.

Découvrez le clip de "Without You" de Blue :



Après le single "Hurt Lovers", plutôt réussi, le groupe enchaîne la promotion de ce nouvel opus avec une autre ballade, teintée de légères touches électro, baptisée "Without You". Pour le clip, les quatre garçons se retrouvent dans une belle maison à la campagne mais, à la surprise générale, n'interagissent à aucun moment tous les quatre ! Ils sont chacun de leur côté à chanter leur malheur d'être seul... Signé par les quatre membres du groupe ainsi que Wayne Hector (Christina Aguilera, One Direction, Girls Aloud), le titre est efficace mais peut-être pas assez pour que les radios anglaises s'emballent. Dommage, car après un joli démarrage en 13ème place des charts anglais, "Roulette" s'est effondré : deux semaines plus tard, il n'est ainsi plus que 84ème et cumule péniblement 12.500 ventes en trois semaines.

Quoi qu'il en soit, les plus nostalgiques et les nouveaux fans français du groupe vont pouvoir découvrir Blue sur scène à Paris ! Anthony, Duncan, Simon et Lee monteront en effet sur la scène de La Maroquinerie le 11 juin prochain.
Charles DECANT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Blue !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Blue sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Blue :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP