Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Blink-182 > Blink 182 : "Up All Night" annonce le nouvel opus
Bientôt de retour
lundi 18 juillet 2011 14:14

Blink 182 : "Up All Night" annonce le nouvel opus

Après un silence long de huit ans, le groupe Blink 182 annonce son retour avec un nouveau single, "Up All Night". L'album, attendu d'ici la fin de l'année, sera suivi d'une tournée américaine, les dates européennes ayant été annulées.
Crédits photo : Site officiel Blink 182
Ils annonçaient leur séparation il y a huit ans avant de se reformer en 2009. Le fruit de ces retrouvailles vient d'être publié. "Up All Night" est le premier single extrait du prochain opus de Blink 182, dont la date de sortie n'est pas encore confirmée, tout au plus sait-on qu'il paraîtra d'ici la fin de l'année. Il s'agit de la première production pour le trio punk/rock américain depuis 2003. Un titre qui se distingue des productions habituelles du groupe par un son plus mélancolique et aérien, moins punk que les titres des précédents albums. "Up All Night" est d'ores et déjà disponible à l'écoute et sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Découvrez "Up All Night", nouveau single extrait du prochain album de Blink 182 :


"Up All Niht" annonce donc le retour de Blink 182, groupe phare de la scène punk/rock avec un nouvel album. Il s'agira du sixième album studio pour le trio californien, huit ans après l'album éponyme "Blink 182" dont furent extraits les singles "I Miss You" et "Always" entre autres. Séparés un temps entre 2005 et 2009, Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker signent ainsi leur come-back, qui sera officiellement validé une fois l'album dans les bacs ! Mark Hoppus avait récemment dû calmer une partie des fans de Blink-182 déçus par l'annulation de la tournée européenne cet été alors qu'une série de concerts aux États-Unis était annoncée peu de temps après. « Cette tournée était prévue depuis longtemps tout comme les concerts en Europe. Nous n'avons pas calé cette tournée américaine après avoir décidé d'annuler les dates en Europe. Nous voulions finir l'album, partir en Europe et revenir aux États-Unis. Nous avons pris du retard sur l'album et hélas il était impossible d'assurer les concerts en Europe. ». Espérons pour les fans français que de nouvelles dates seront programmées.
Bridget UGWE
Toute l'actualité de Blink 182 est sur www.blink182.com ou sur la page Facebook officielle.
Regardez "Always", extrait de l'album "Blink 182" (2003) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés