Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Birdy Nam Nam > Birdy Nam Nam dans le clip psychédélique "Cadillac Dreams"
lundi 06 août 2012 17:07

Birdy Nam Nam dans le clip psychédélique "Cadillac Dreams"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le groupe français Birdy Nam Nam présente le clip de son nouveau single "Cadillac Dreams", extrait de son album "Defiant Order", en bacs depuis l'automne 2011. Au menu : une vidéo scénarisée réalisée selon les codes des jeux vidéos.



Birdy Nam Nam fait à nouveau dans l'originalité pour le clip de son nouveau single "Cadillac Dreams". Sans surprise, on retrouve plusieurs grosses cylindrées dans cette vidéo aux couleurs vives. Spectateurs, nous sommes embarqués dans une sorte de jeu vidéo où les hommes apparaissent tous armés jusqu’aux dents. En voiture, nous sommes embarqués pour rejoindre un gang qui semble dominer la ville. Le tout est agrémenté d'images donnant une vision déformée de la réalité. La chanson "Cadillac Dreams" est extrait du dernier album de Birdy Nam Nam, "Defiant Order", en bacs depuis l'automne dernier. Un disque qui s'est écoulé à près de 10.000 copies et précédemment promu par le single "Goin'In", lui aussi flanqué d'un clip réalisé à partir d'images animées. "Cadillac Dreams" sert également à promouvoir l'EP "Jaded Future", sorti au mois de juillet.

Ce sont plusieurs titres que le public aura le loisir de découvrir en live. Le groupe poursuit une tournée qui, après avoir fait le tour des festivals cet été, se poursuivra à la rentrée en passant par plusieurs salles de concert. Birdy Nam Nam sera notamment à l'Olympia le 30 octobre.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, malgré un prix reçu aux Victoires de la Musique en 2010, Birdy Nam Nam est un groupe de musique électronique, lauréat du titre de champion du monde de DJ en équipe en 2002 au concours DMC. Il est issu de l'ancien collectif Skratch Action Hiro, deux fois troisième à ce même concours en 1999 et 2001. Birdy Nam Nam est composé de quatre membres : Crazy B (ex-membre d'Alliance Ethnik), Little Mike, DJ Need et DJ Pone. Leur nom est tiré du film "The Party", avec Peter Sellers, où ce dernier interprète un figurant indien. Birdy Nam Nam a publié plusieurs EP et compte deux albums à son actif, ainsi qu'un disque enregistré en live sorti en 2007.
Pour en savoir plus, visitez birdynamnam.com, ou le Facebook officiel.
Réservez vos places de concert pour Birdy Nam Nam.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter