Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Billie Eilish > Billie Eilish encense The Dø, le groupe réagit
C'est dit !
dimanche 25 octobre 2020 14:24

Billie Eilish encense The Dø, le groupe réagit

Dans un épisode de son podcast "Me & Dad", Billie Eilish a clamé son amour pour The Dø et leurs "chansons cools". Le groupe français a réagi dans un message pour remercier l'artiste américaine.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Les goûts musicaux des stars peuvent être très surprenants et c'est le cas de Billie Eilish. La chanteuse phénomène de 18 ans avoue être une grande fan... du groupe français The Dø ! Tout a commencé lorsque l'interprète de "Everything I Wanted" a posté sur Instagram une photo accompagnée de la légende « do you really wanna go back in time? ». Une publication qui a intrigué le duo français puisqu'il s'agit là des paroles de leur chanson "Miracles (Back in Time)". The Dø a ensuite découvert le pot aux roses grâce à un épisode du podcast "Me & dad radio" dans lequel Billie Eilish clame son amour pour Dan Levy et Olivia Merilahti, qui n'ont pas sorti d'album depuis l'excellent "Shake Shook Shaken" en 2014. « C'est une des chansons les plus cools que je connaisse » explique l'artiste américaine en évoquant le titre "Dust It Off" de The Dø, sorti en 2010.

The Dø ? "C'est le feu"


C'est d'ailleurs grâce à son frère Finneas que Billie Eilish doit son admiration pour le duo français. « Je la connais depuis des années, ça a toujours été un des titres préférés de Finneas. J'ai toujours su que je l'aimais mais je ne l'avait jamais véritablement écouté en me disant "oh mais en fait, c'est génial". A l'anniversaire de Finneas, on mettait de la musique dans la piscine, je lui mettais des titres, il m'en mettait et il m'a dit "tu te rappelles de celle-ci ?". Et c'est à ce moment-là que je me suis dit "c'est le feu". Il m'a joué d'autres chansons de The Dø et elles sont toutes aussi bien » explique-t-elle avant de citer "Miracles (Back In Time)", "Trustful Hands" et "Going Through Walls" comme autres « chansons cools » du groupe. Des éloges qui ont directement touché le duo, qui s'est fendu d'un message sur Instagram : « Incroyable critique de notre travail par Billie Eilish (...) Merci pour ces étincelles. Et merci à vous tous de nous suivre depuis des années. On espère que vous allez bien ». A quand une collaboration ?

Voir cette publication sur Instagram

do you really wanna go back in time?

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le



Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Billie Eilish sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés