Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Billie Eilish > Billie Eilish chantera aux Oscars 2020
News musique
jeudi 30 janvier 2020 13:21

Billie Eilish chantera aux Oscars 2020

Après avoir raflé la mise aux Grammy Awards, Billie Eilish viendra chanter en live lors de la cérémonie des Oscars 2020. Selon les rumeurs, la jeune artiste pourrait dévoiler la chanson du prochain James Bond, "Mourir peut attendre".
Crédits photo : Bestimage
2020 sera l'année de Billie Eilish. A seulement 18 ans, la chanteuse a été la grande gagnante des Grammy Awards en remportant cinq trophées dont les quatre principaux : Meilleure nouvelle artiste, Enregistrement et Chanson de l'année pour "Bad Guy", mais surtout Album de l'année pour "When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?". En plus d'être la deuxième artiste de l'histoire après Christopher Cross à réussir le quadruplé, elle est la plus jeune chanteuse de l'histoire de la cérémonie à remporter le prix de l'Album de l'année. Un énorme prestige pour Billie Eilish, emportée dans un véritable tourbillon depuis un an. « C'est complètement fou. C'est super bizarre, franchement. Il y a tellement de choses qui se passent dans ma vie en ce moment ! C'est extra et flippant à la fois, comme une zone un peu grise. Là, je savoure les côtés positifs parce que je suis en tournée et je reçois tellement d'amour chaque soir » réagissait la star lors d'une interview pour Pure Charts.

La chanson du prochain James Bond imminente ?


Mais Billie Eilish ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle vient d'être choisie pour interpréter la chanson du prochain film James Bond, "Mourir peut attendre". Là aussi, elle devient la plus jeune artiste à interpréter le générique d'un film 007. Si le long-métrage, le dernier avec Daniel Craig, est attendu le 8 avril 2020 dans les salles françaises, Billie Eilish pourrait bien dévoiler le générique en amont. En effet, la chanteuse est confirmée à la prochaine cérémonie des Oscars où elle viendra chanter pour « une performance spéciale ». Si l'on ne sait pas encore ce que Billie Eilish interprétera, la rumeur veut qu'il s'agisse de la chanson qui illustrera les prochaines aventures de 007. D'autant plus qu'il est très rare qu'une artiste hors-compétition vienne se produire durant la cérémonie.

Lors des Oscars 2020, Elton John et Aurora seront également présents sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles pour chanter leurs titres "(I'm Gonna) Love Me Again" et "Into The Unknown" pour les films "Rocketman" et "La Reine des Neiges 2". Les films "1917", "Once Upon A Time In Hollywood" et "Joker" sont les grands favoris de cette 92ème édition des Oscars.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Billie Eilish sur son site officiel et sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Billie Eilish sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés