Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Bilal Hassani > Bilal Hassani veut devenir coach de "The Voice Kids"
C'est dit !
samedi 16 octobre 2021 15:11

Bilal Hassani veut devenir coach de "The Voice Kids"

S'il cartonne tous les vendredis dans "Danse avec les stars", Bilal Hassani a un autre rêve en tête. Interviewé par Télé Loisirs, le chanteur révèle vouloir devenir coach dans "The Voice Kids", l'émission qui l'a révélé : "J'adorerais".
Crédits photo : Bestimage
Semaine après semaine, Bilal Hassani fait la différence dans "Danse avec les stars". Véritable sensation de la saison 11 du programme diffusé tous les vendredis sur TF1, le chanteur et vidéaste bluffe le jury avec ses contemporains, tangos ou jives au son de "Courage to Change" de Sia ou encore "3SEX" d'Indochine. Si le jury ne tarit pas d'éloges à son sujet (Jean-Paul Gaultier le décrit comme « un showman incroyable »), l'interprète de "Baby" est content que sa participation aide à faire évoluer les mentalités. « Je suis très très très fier de pouvoir participer à cette saison de "DALS" avec toutes les envies, avec tout ce que j'avais imaginé, dans les conditions que je voulais. J'espère, comme en 2019 avec l'Eurovision, pouvoir parler aux foyers et montrer d'autres formes d'identités. Je suis très content de faire cette aventure avec la chaîne, qui est en train de faire des bonds pas possible, c'est très cool ce qu'ils font pour la représentation » confie en interview à Pure Charts celui qui est le premier candidat à danser avec un homme, Jordan Mouillerac.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Peut-être que dans trois ans on verra..."


Alors que la compétition se poursuit dans "Danse avec les stars", Bilal Hassani pourrait également bientôt apparaître dans une autre émission phare de TF1 : "The Voice Kids". Pour l'heure, Louane et Julien Doré rejoignent Patrick Fiori et Kendji Girac en tant que coachs de la nouvelle saison diffusée en 2022. Mais l'interprète ne cache pas son rêve de devenir à son tour juré du télé-crochet pour enfants. « Ce que j'aimerais bien faire un jour, c'est être coach, ou même co-coach sur The Voice Kids. J'adorerais ! » indique-t-il à Télé Loisirs, lui qui s'est d'ailleurs révélé par le biais de l'émission lors de la saison 2 en 2015, où il a été éliminé au niveau des Battles.

« J'ai des copains qui ont fait The Voice [la version adulte, ndlr]. Les répercussions sont trop énormes. Ce qui se passe après est trop gros. Ça fait peur » poursuit Bilal Hassani, qui dit préférer la version "The Voice Kids" « plus simple, plus ludique, plus fun ». Et le Youtubeur compte bien sur un peu de chance pour voir son rêve devenir réalité : « J'ai dit, il y a trois ans que je voulais faire DALS, et ça s'est fait. Donc peut-être que dans trois ans, on verra... Mais il faut aussi appeler Aurélie Pons, parce que je veux faire "Ici tout commence" ! ». Rendez-vous en 2024 ou 2025 pour vérifier si ses ambitions se sont concrétisées !
Théau BERTHELOT
Bilal Hassani en interview
05/06/2022 - Bilal Hassani se confie en exclusivité à Pure Charts sur son retour avec le single "Il ou elle", né de sa rencontre avec GrandMarnier (Yelle) et d'un véritablement questionnement autour de son identité. Le chanteur se confie avec lucidité sur son année 2021 compliquée, son objectif musical et son prochain ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés